Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
25 juin 2014

un peu de scrapbooking !

 

(cet article est programmé)

Bonjour !

j'ai emporté dans me valises deux mini albums photos

que j'ai fait pour offrir à des amies

le premier est pour un mariage,

le deuxième est pour un baptême

63cd688be6b145d2206d9ba63f2be9be

facile à réaliser

une grande feuille pliée en quatre

une section sur la moitié du haut

et hop le tour est joué

417d5bb59f8496cadb1730758bba7dc0

pour les souvenirs 'Mariage'

des emplacements pour mettre les photos

une pochette pour en glisser d'autres,

et les positionner au gré de ses envies......

papier et stickers album Tilda,

matériel stampin'up

*****

257d0cad70b9d231adfe26d371999e72

pour les souvenirs Baptême

même principe

en présentation un joli galon velours bleu

bordé de fil argent (green gate)

et une étiquette tamponnée 

papier et matériel Stampin''up

*****

des cadeaux sympa à réaliser

qu'en pensez vous ?

j'en ai fait un troisième,

mais celui-là je vous le réserve quand je rentre !

A bientôt !

amitiés

Ladyfée

b916d1423e4fb0a4908c3df767382ef6

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est très joli, tu as du faire des heureuses !
Répondre
T
Quel talent pour le scrapbooking !! c'est trop joli <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bien jolis ces albums,j'ai hâte de voir le 3ème,bisous.
Répondre
D
Ils sont très beaux j'adore Bravo <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
I
c'est très joli
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité