Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
2 février 2015

Scrap ''C'est L'hiver"

* * *

Du scrap, vous aimez ?

je fais un échange mensuel de scrapbooking avec Martine290,

chaque mois un nouveau thême,

pour Janvier c'était  " Hiver" !

* * *

Martine débute dans le scrapbooking, et franchement

je trouve qu'elle se débrouille très très bien !

voici la superbe carte que j'ai reçu

cd4927b52af6454fe7745a8d41c3eea6

du blanc et du bleu

une belle interprétation de l'hiver

5c986f197abdd6d86a88945bb99fdea3

une étiquette avec le mot "Hiver"

embossé avec de l'encre argent

2ca7d3bc9a227fc510b5bec4dc15b8e1

le sapin bien sûr, chacune nous avons interprété 

cet arbre à notre façon

avec des étoiles de neige

26a19fd5978b577877a3e237174e4659

avec un message à l'intérieur ! 

Martine avait rajouté des étiquettes

confectionnées avec ses mimines

8470a47be82ee6b7c59dcf1a4fa6f164

 merci Martine, challenge réussi !

la fée est enchantée 

Un petit tour sur son blog pour en savoir plus

sur sa technique 

* *

de mon côté, voici ce que j'ai envoyé à Martine

compo carte 1

une branche de sapin avec ses pommes de pin

un message encadré sur le thème hiver

 

fdd3fe13ded695d6ccea71ecec18c0a0

vous pouvez voir des flocons et des étoiles

embossés à la poudre blanche

on ne les remarque pas bien sur la photo

 

 

47937ceb5c5340ee320e125a6d3b8e14

ombrage autour du cadre

ruban adhésif au bas de la carte

b310a7c080c16e897ec3e574a60acb20

tampon pour les pommes de pin: découpées 

embossées avec de la poudre blanche

matériel principal : stampin'up

papier : réserve

accessoires : magasin Action et réserve

* * *

et puis comme c'était la Ste Martine,

je lui avais mis un petit plus . . . 

d4c89a48c2bf8452a049cac721b202b7

une carte "Tag"

inspiration suivant un modèle de Pion Design's blog

et un petit cadeau

***

à votre avis, quel sera le thème de Février ?

je vous souhaite une belle semaine,

il a neigé ce matin mais tout a fondu !

 

Publicité
Commentaires
S
Bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand bravo à toutes les deux des merveilles, bisous du soir
Répondre
C
bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous ma fée
Répondre
I
Joli échange!!!!!
Répondre
D
Très jolies cartes bravo, bel échange.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité