Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
20 juin 2014

Avant les vacances !

un coucou avant les vacances !

dans un article précédent, je vous montrais

les jolis présents reçus de "Nuage Rose",

cette fois-ci je vous montre ce que j'e lui avais envoyé

Fotor0604103530

sur le thême du Petit Chaperon Rouge

une boite pour y ranger ses petits trésors.....

peinte en gris avec un tissu auto-collant

sur le dessus de la boite

4ba9d8e64425bb16d69f3bccdfbaf80c

une déco avec une maison en bois, de la créatrice Théodora Cleave,

le petit chaperon rouge m'avait été offert par Sara

une finition avec un galon rouge tout autour 

d3851d74d1d16b97c613830c793e2c5d

et une boite vide c'est pas bien

alors j'y avais glissé des petites choses....

l'intérieur est également recouvert de tissus auto-collant

4f9a6fc075d7d52500084969e357d290

des étiquettes à pois,

et un magnet cupcake avec une bougie

accompagnée d'une étiquette tamponnée (chérieM)

mais j'avais aussi rajouté ceci

1479211bf522d4037b476238700224b0

un coupon de tissu dans le même thème

 un ruban satiné et un galon à pois

******

j'ai programmé un article durant mes vacances

je ne voudrais pas que vous vous languissiez !

je vous souhaite un très bon week end

à très bientôt,

bises à toutes

Ladyfée

 

 

Publicité
Commentaires
T
oups! je m'aperçois que je ne suis plus abonné surement un coup du robot canalblog!!!<br /> <br /> cette bte est ravissante j'adore le thème du petit chaperon rouge<br /> <br /> je continue ma visite et je me réabonne aux nws<br /> <br /> talou
Répondre
T
C'est ravissant !!! bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très beaux présents jolie réalisation j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonnes Vacances<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
G
super super!!!! une réalization très bien faite et géniale!! bisous gloria
Répondre
F
Quels superbes cadeaux<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité