Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
17 avril 2022

Joyeuses pâques

Bonjour mes abonnés

Un come back avec Pâques !

Quelques nouvelles après ce silence 

Ma petite Darling a subi une autre intervention chirurgicale 

deux ganglions tuméreux  placés au dessus du poumon droit

Heureusement pas de métastases, elle est courageuse ma foxy,

elle reprend des forces, un souffle au cœur à surveiller et après cette période d’angoisse,

et de nuits passées à la surveiller, 

Si on rajoute mes douleurs cervicales liées bien entendu à tout ça, 

on va dire que le plus dure est passé, enfin j’espère !

Pour me détendre j’ai repris le chemin de mon jardin, je profite

que le soleil soit au rendez-vous pour jardiner doucement, c’est agréable,

du coup, l’atelier est déserté ! 

🌸 🌹 🌷 🌺 🌻 🌸 

J’ai commencé tout de même un album sur mon voyage à Venise en 2018

Il était temps de le faire ! J’espère vous montrer tout ça bientôt 

J’ai fini un tableau Home Déco sur le thème printemps

et j’ai fait une jolie carte de Pâques pour Capucine

20220417_130754

20220417_125954

20220417_130019

 

20220417_130008

Cadre la fourmi créative 

Papier album Tilda

20220417_130602

20220417_130508

20220417_130511

20220417_130536

Une petite enveloppe pour y glisser un billet

 

20220417_130458

Papier Tilda et club shabby art

Tampon stampin’up 

Étiquettes dies stampin’up 

🐰 🐇 

Un petit tour dans le jardin...

20220417_135255

20220417_135344

Devant

20220417_135433

Côté pergola 

 

20220417_135453

20220417_135442

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques 

A bientôt 

Martine 

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> J'espère que ta petite Darling va vite se rétablir.<br /> <br /> Comme il est agréable ton jardin, ça fait du bien de profiter du soleil.<br /> <br /> Bravo pour ta petite déco qui a dû faire plaisir :)<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
P
Tu as un jardin super bien entretenu, on ne peut pas être au four et au moulin! j'espère que ta petite chienne va se remettre complètement de ses problèmes de santé, tu as du faire plaisir à Capucine avec ta jolie carte, bravo pour ton beau tableau, bonne soirée, bisous.
Répondre
L
joyeuses fêtes de pâques ma belle , que c'est joli ce que tu as fait pour ta petite fille, elle va être contente.. doit être grande maintenant !!! <br /> <br /> ah ta pauvre petite chienne qui a eu des misères heureusement sans gravité ! quelle frayeur tu as du avoir ma pauvre. <br /> <br /> un gros bizou à toi et profites bien de ta petite fille je t'embrasse bien fort, bibi flo
Répondre
D
jolies réalisations<br /> <br /> J'espère que Darling se remettra vite et bien<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Bonsoir Martine ,,, <br /> <br /> Bon rétablissement à ta petite Darling ,,, Oui!!! nos petites boules de poils nous donnent beaucoup de bonheur ,,, j'espère qu'elle ira mieux tantôt ,,,<br /> <br /> Tu as gâté ta Petite Capucine ,,, Bravo pour tes créations ,,, <br /> <br /> Profite bien de ton beau jardin ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de dimanche de Pâques ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité