Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
23 février 2022

☆Broderie sur tambour☆

👋 bonjour !

Merci à vous mes fidèles abonnées pour vos messages

sur mon dernier article, c’est très agréable de vous lire ! 

🌷 🌷 🌷 

Je continue gentiment les avancées de mes encours,

et la broderie en question était un SAL chez Manue l’an passé,

terminée bien sûr dans les temps mais pas de finition faite,

Et bien voilà  qui est fait,  je vous présente "Tambour de brodeuse"

20220222_181719

j’ai apporté ma touche personnelle par rapport au modèle,

mais comme son titre l’indique je l’ai montée sur un tambour

que j avais justement dans mes réserves et que je ne savais pas trop quoi en faire

20220222_182002

"C’est un devoir que de se faire heureux" d’André Gide

Inscrit sur le galon

Offert il y a très longtemps !

20220222_182008

20220222_181955

 Quelques petites croix ont été remplacées par des boutons, galons et même un

mini tambour où j’ai brodé l’initiale de mon prénom

 En bas de l’ouvrage j’y ai placé une étiquette tissu avec mon logo  petite fée 

20220222_181548

20220222_181542

Un galon pompon tout autour, j’ai placé une dentelle autocollant sur le tambour,

(J’ai oublié de prendre la photo)

20220222_181559

Accroché au mur dans mon atelier 

20220222_182013

Passez une belle journée 

On se retrouve très vite pour de nouvelles actualités 

🌷 🌷 🌷 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie finition
Répondre
B
C'est une magnifique broderie, et c'est super ta petite touche personnelle ! Très sympa aussi le montage en tambour.<br /> <br /> Je te dis un grand bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Ladyfée ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie et ta jolie finition ,,,un bel ouvrage ,,, j'aime <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Ho la la comme c'est joli!!!<br /> <br /> Très belle finition pleine de charme, tu as assuré.<br /> <br /> Bisous la fée
Répondre
C
Belle interprétation de la grille, bravo tes broderies sont toujours magnifiques, pas facile le montage sur tambour!!! Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité