Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
4 janvier 2013

Echange de Noël

 

buissonniere122769650269_gros

 

bonjour à toutes !

Je vous souhaite une très bonne année 2013

qu'elle vous apporte joie et bonheur

santé et prospérité

et encore beaucoup de créativité !

*****

j'aime bien le Scrapbooking et j'ai fait un échange sur le thème Noël avec

Mary du blog "Scrap Passion de Mary"

un échange fort sympathique

voici ce que j'ai reçu de Mary

  

69038123b7262321b2f78e5ca5ee890a

 

une superbe carte boite avec les 4 bougies de l'avent

avec un superbe tag

585fe690be75d1cabfe804428c356b82

un magnifique travail exécuté sur cette carte

beaucoup de détails, un côté shabby que j'adore !

j'avais justement vu la technique de la carte boite sur le blog de mamievette !

****

et puis le Père Nono bloc notes

trop sympa

56e40b926026e57c9ca2395467236381

c'est assez rigolo car nous avons pensé toutes les deux

au même sujet : "le Père Noël" !

si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à le visiter

elle fait de très jolies cartes

 

*****

  

voici ce que j'ai envoyé à Mary

 

dba735e35b0ec82930f712648f782ecf

    

une fleur poinsettia au centre

les découpes ont été faites avec le matériel du club auquel j'adhère

(pétales de fleurs et étiquette de fond)

agrapheuse 'étoile des neiges' avec une perle nacrée rouge au centre

des boutons fimo fait par Béa "le petit atelier de Béa"

tampon "Magie de Noël" acheté chez ENTREZ SANS FRAPPER

embossé avec de la poudre blanche et du stickles "Silver"

le pourtour de la carte est estompé à l'encre Distress Ink 

la carte s'ouvre et se pose comme un chevalet

par le bouton bois Père Noël

*****

j'ai refait cette carte dans un tout autre sketch

pour un anniversaire

je vous la fait découvrir très bientôt

je vous montrerais aussi deux cartes de remerciements

dont une de Mary

*****

avec la carte j'ai joint un petit complément

b2310c64801297e861532664313ca993

un tableau à suspendre avec le Père Nono !

et une carte tag 25 Décembre

 

*****

Merci beaucoup Mary pour cet échange !

de gros bisous !

*****

Je suis prête à renouveler ce genre d'échange

si l'une d'entre vous aime le scrap

je suis partante !

je vous dis à très bientôt

pour de nouvelles créations !

bonne journée  à toutes !

amitiés

Ladyfée

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Ladyfée<br /> <br /> comment vas tu ? bien j'espère !<br /> <br /> je pense que tu as le même type de temps que moi, c'est à dire nul pluvieux, froid gris et tout et tout ce qui fait que l'hiver nous parait si long !<br /> <br /> je te dis à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigittou
Répondre
N
bonne et heureuse année 2013, bonne soirée, à bientôt peut-être ....
Répondre
D
magnifique cet échange ! Que des petites choses adorables. Passe une douce journée. Bises de la nuit<br /> <br /> Daphné
Répondre
K
Coucou c est un tres bel echange !!! bravo a toutes les deux !!! tres bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
A
joli échange!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité