Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
29 avril 2014

Actualités Sal Surprise de Noel ! photos

Bonjour à toutes !

*****

juste un cours message concernant mon post sur le Sal,

j'ai décidé de m'exprimer librement

maintenant, je tourne la page !

*****

Un Sal organisé avec la participation de :

Sara Guermani pour la création de la grille

sponsors :

Entrez sans frapper

Un petit fil

Le P'tit Bucheron

que je remercie vivement !

******

 

Voici la suite des photos que j'ai reçues,

vous découvrirez tout d'abord les broderies 

des participantes aux challenges

d'autres photos viendront ensuite

 

bénédicte aflis

 

Bénédice Aflis

anne charpentier

caroline chauvin

Caroline Chauvin

martine vanneste

bernadette

 

 

Edith martin

Edith Martin

brigitte34

Evelyne 21 Millot

Annelise

raphael Delamaere

martine Marguerat

 

Céline Toile de lin et petites croix

valérie56

anne sophie durand

Tinoulou Martine Louis

 

brigitte de cambray

rose victorien

noelle37 Proust

Francine allemand Hostein

christiane35

violine christine dutrieux

sylvie amiard

anne marrec

c poncey

Henriette goncalves

J'lm Mary

christine cueff

sardoeli babeth

nathalie etchelecou

sylvie pons

sylvie chaigneau

Sylvie chaigneau

katia Peyron

christine Escots

 

Millie

corinne queffelec

Régine aussenac

brigitte neirinck

brigitte Neirinck

monique mignot

josiane subiro

martine290

nathalieKH

Josette Dura

michèle génies

Michèle Génies

sonia mailfert

 

Sonia Mailfert

 

pascale lubawy

 

cathie beaulieu

stephanie vedrenne

christine cuisinier

catherine L Claugenard

Isaura Hartmann

coccia gloria

régine collet

 

un très beau défilé, pas besoin de discours, juste regarder et apprécier !

merci à toutes pour votre participation aux challenges

*****

on se retrouve très vite pour d'autres photos !

merci de nous suivre tout au long de ce Sal

bonne journée à toutes

Ladyfée

Publicité
Commentaires
V
merci pour toutes ces magnifiques photos!!et bravo à toutes pour cette splendide diversité!bises Bénédicte
Répondre
S
joyeux 1er mai je viens d'envoyer ma photos bravo a ttes les co-equipières<br /> <br /> j'attend avec impatience la suite <br /> <br /> les couleurs rendent super bien
Répondre
L
te souhaite un joyeux 1er mai ma belle du bonheur à toi, ta famille et tes ouafs.. espère que tes parents vont bien, je te fais un gros bibi, FLO
Répondre
M
jolie grille, bravo à toutes. Je ne brode plus beaucoup mais je regarde toujours avec plaisir en attendant que l'envie me reprenne. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Magnifique travail!<br /> <br /> Je ne peux pas en dire autant car <br /> <br /> Il me reste encore le bas de la grille <br /> <br /> à broder . J'espère Martine ,que je puisse malgré tout continuer cette magnifique grille de Sara . Merci .
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité