Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
27 avril 2014

Informations SAL 'Surprise de Noël"

 

*****

un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé leur photo,

de très jolies broderies, bravo !

mais je ne cache pas ma déception pour diverses raisons,

pour moi un Sal c'est avant tout un challenge, des étapes à réaliser

dans un temps donné, avec du dynamisme et de l'enthousiasme,

aimer une grille c'est bien, si elle vient d'une créatrice qui rencontre

du succès c'est encore mieux, 

avoir plus de 400 inscrites c'est un exploit,

mais finalement c'est quoi un chiffre, rien !

j'aurais préféré qu'il n'y ait que 100 inscrites,

100 inscrites qui jouent le jeu et participent aux challenges

parce que finalement ça n'engage pas à grand chose !

et au bout il y a de jolis cadeaux à gagner !

alors vous comprendrez peut être pourquoi  

je voulais l'écrire pour que vous le lisiez bien !

envoyer plus de 400 mails, répondre à chacune,

une gestion monstre, en plus une grille offerte !

des sponsors qui vous offrent les cadeaux !

j'ai reçu 172 photos y compris les 30 premières

oui 172 photos sur 428 participantes !

celà permettra peut être de méditer sur mon "coup de Gueule" !

*****

quelques précisions tout de même

si vous n'avez pas précisé votre participation aux challenges : vous n'êtes pas inscrites,

si vous participez, c'est à l'ensemble des challenges et non pas un seul ! 

ça ne vous engage pas pour le dernier challenge  :  l'ouvrage terminé

je publie en premier les photos des brodeuses qui participent aux challenges,

ensuite viendront les autres.....

dernier détail :  vous avez jusqu'au 30 avril pour envoyer vos photos

si vous voulez participer aux deux derniers challenges !

le 1er mai j'envoie la deuxième étape (contre photo)

voilà tout est dit,

je reviens très vite pour vous montrer la suites des broderies !

*****

à bientôt pour la suite....

Ladyfée

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coup de gueule justifié devant le comportement de certaines. c'est sûr il y a toujours des impondérables, des imprévus, mais on a la correction de prévenir l'organisatrice . Je suis toujours étonnée de voir ce que se permettent certaines personnes derrière leur écran, je ne m'y ferai jamais !! Merci à toi pour tout ce travail de titan, en aval comme en amont, c'est le 1er Sal que je fais avec toi, j'en suis ravie, pense à toutes celles qui te sont reconnaissantes et qui attendent la suite avec impatience. Un grand Merci à toi.
Répondre
F
Bonjour on fait comment pour poster une photo ?.<br /> <br /> Merci pour que je puisse le faire
Répondre
R
Comme d'autres commentaires que je lis dessus, je comprends tout à fait ta déception mais 172 reste un très bon nombre.<br /> <br /> Moi aussi, je suis en retard car j'ai également d'autres impératifs qui restent (relativisons) plus urgents qu'une broderie.<br /> <br /> Pour moi la broderie est un loisir fait pour me détendre et me reposer et bien que je veuille respecter les délais du SAL, je refuse de me stresser pour ça, la vie est assez stressante sans en rajouter.<br /> <br /> J'adore cette grille dont j'ai mal évalué le temps de réalisation ; difficile de savoir lorsqu'il s'agit d'un SAL mystère. J'ai renoncé à participer à d'autres SAL pour ce motif.<br /> <br /> Mais je compte bien finir celui-ci, j'espère dans les temps.<br /> <br /> Je n'aurais pas finit pour le 30 avril mais je veux bien t'envoyer la photo de mon avancée si cela te conviens.<br /> <br /> Désolé que cette organisation soit source de désagréments pour toi, peut-être es-tu victime de ton succès.
Répondre
F
je comprend tout a fait.<br /> <br /> J'espère que tu vas recevoir plus de photos!!
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Moi aussi je fais partie des brodeuses qui ont du retard du fait des complications de la vie mais j aime beaucoup cette broderie je mets les bouchées doubles mais je ne sais pas si du coup j aurai fini a temps ...,mais je suis heureuse de faire partie Grace a toi de ce groupe qui brode ensemble une jolie grille et je t en t en remercie car cela me booste . Je vais tout faire pour être dans les temps mais vu mon retard pris ce mois ci je ne pourrai pas participer au challenge mais je te remercie pour ton travail.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité