Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
4 avril 2015

Lapins de Pâques !

***

des histoires de Lapins

c'est la période !

cadeaux confectionnés pour un échange

avec le club de scrapbooking pour Pâques

1069e745efa0b6e98a8a3f31e6bb33b9

broderie issue du livre de Béatrix Potter

"L'univers enchanteur"

8385b2315ea6d43db122df43f3f522df

boite Zodio peinte, cérusée et vernis

tissus motifs Béatrix potter

dd41d7f27aeb8d15124d5928e17e3db1

des chocolats placés à l'intérieur

3cf51144a98ff3d94ce94dcbfbe21091

rangée dans un pochon confectionné en lin

free de Luli 

dd7eff0b595769b5deaf40fecb9d6873

une étiquette sur le paquet cadeau et une carte pour accompagner

***

une très agréable soirée passée toutes ensembles

la suite ?

oui, oui pour très bientôt

en attendant je vous souhaite un bon week end pascal !

et pas trop de chocolats hein ?!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
très jolie broderie bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop mimi ce petit lapin bisous
Répondre
V
J'adore le portrait lapin. Bravo !
Répondre
D
trop joli le petit pochon blanc!! mais ça ne veux pas dire que je n'aime pas le reste :)<br /> <br /> bisous la fée et bon lundi
Répondre
L
très mignon tout cela ! <br /> <br /> comment vas tu ma belle ? moi je me remets doucement de ma grippe, 3semaines et je mouche et crache encore ! une belle saloperie ! <br /> <br /> te souhaite un bon lundi de pâques, tu as du voir ta petite fille pour pâques, elle grandit ça doit être interessant, à cet age là ! le temps passse.. j'ai 55 ans aujourd'hui mais bon ça m'arrange, j'ai hâte d'être à la retraite !!! <br /> <br /> espère que tes parents vont bien , et toi aussi.. je t'embrasse ma belle, une caresse à darling et l'autre ouaf, je t'embrasse bien fort, belle journée et gros bibi flO.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité