Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
7 décembre 2014

Ma version SAL !

Abracadabra ! voila la fée !

cette fois ci pour vous montrer ma version

une broderie que je n'aurais surement pas exécutée

si je n'avais pas fait ce SAL

j'ai travaillé des mois dessus,

Anne Carol Lemaire "l'atelier du Patchwork"

m'a donné un gros coup de mains

et de doigté aussi

ses cours m'ont permis de proposer ma version en tuto,

mais surtout d'apprendre et de me perfectionner un peu,

certaines l'ont fait et l'ont interprété à leur façon

pour mon plus grand plaisir,

beaucoup d'entre vous me l'ont réclamé,

"c'est quand que l'on voit ta broderie ?"

et bien je vous la montre

en toute simplicité

 

LADYFEE

avec ce temps, je ne suis pas arrivée à prendre

des photos correctes !

une broderie montée en panneau patchwork

 

quelques détails de cette broderie et du montage

ladyfée 1

broderie point d'épine, de noeud,

rajout de feutrine pour les feuilles

et une étoile métal country

 

ladyfée 2

les hexagones avec quelques points autour

en appliqué

ladyfee 4

les carres et les secrets de leurs assemblages !

et pour personnaliser une étiquette en lin,

identique à la broderie

style primitive

toile choisie : lin sweigart 12 fils vintage mocha

avec les fils préconisés par Sara

doublé à l'identique des pattes de support

et du tissu sous l'étiquette

******

je vous souhaite une belle soirée,

à bientôt pour d'autres actualités

la fée reprend ses petites bidouilles

Amitiés

Ladyfée

Publicité
Commentaires
M
juste par curiosité ttes les petites mains ont terminées à temps ce magnifique travail<br /> <br /> <br /> <br /> tous les broderies terminées sont mises sur ce joli diaporama ????
Répondre
M
Coucou martine serait il possible possible d avoir la grille de ce magnifique tableau sal de noel , j aimerai beaucoup le realiser , malheureusement je ne trouve pas les explication. Par avance je te remercie. Marie stephane <br /> <br /> ms.ruelloux.orangefr
Répondre
C
Magnifique avec ce patchwork.
Répondre
G
Magnifique, Martine!!! un super travail de patch et tout parfaitement réalisé!! Je crois qu'il faudrait te donner le prix comme le meilleur ouvrage! compliments, bisous et bonne semaine, gloria
Répondre
M
Très jolie finition qui met bien en valeur le superbe SAL que nous avons tous eu beaucoup de plaisir à broder ... encore merci pour cette organisation, et j'attends avec impatience les résultats !!!<br /> <br /> Le brodeur malouin ! Philippe
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité