Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
30 octobre 2012

Résultat du jeu

Bonjour à toutes !

 

un grand merci pour votre participation à mon jeu pour gagner ma nouvelle pochette !

j'ai enregistré 72 commentaires, j'ai fait appel à un générateur de votes pour faire un tirage objectif

seulement impossible de l'afficher, j'ai rentré mes données de 1 à 72  (en faisant mon copier/coller il m'indique max : 100)

Vrai Random Number Generator  

4

c' est le numéro 4 qui a été donné

c'est donc le commentaire n°4 qui est gagnant

"Elle est bien jolie cette pochette. 
J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite belle-fille. 
Gros bisous

Posté par Bribri34500, il y a 7 jours |"
c'est assez surprenant car je connais bien Brigitte !!!
on s'est connu grace à un jeu qu'elle faisait sur son blog et j'ai gagné !
dommage elle n'en a plus !
et en plus,  je suis allée la voir en vacances, elle était à 30 kms de Balaruc les bains !
Brigitte te voilà sélectionnée pour avoir la pochette
Bravo à toi
beaucoup d'entres vous sont déçues, si si, je le vois !!!
je ferais d'autres jeux ainsi vous pourrez retenter votre chance
passez une belle journée,
encore merci pour tous vos gentils commentaires
à Bientôt
Ladyfée

b2b0335667d17004def9d57d7890cded

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Félicitations à la gagnante<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo à Brigitte... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
V
un grand bravo à bribri!!!!bisous et douce soirée Bénédicte
Répondre
A
Ta gagnante doit être ravie!!!<br /> <br /> Si tu veux passer jeudi, c'est le jour un peu plus calme...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annie.
Répondre
V
felicitations a brigitte et surtout merci a toi pour ce jeu<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité