Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
5 novembre 2014

enfin les news du SAL

 

welcom11

 

 

bonjour à toutes !

j'espère que vous allez bien !

je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon dernier article,

je vais mieux !

******

j'ai préparé la suite du tutoriel pour le patch,

celles qui veulent la suite, merci de m'envoyer un mail :

salladyfee@orange.fr

à ce sujet, je me rend compte que l'on n'aura pas terminé notre ouvrage pour le

15 novembre, aussi, je souhaite rallonger la date butoire pour que vous puissiez

finir tranquillement votre patch !

le nouveau délai sera donc le 5 décembre, qu'en pensez vous ?!

je suis sur les dernières parties du tuto, vous aurez donc rapidement la suite !

 

******

maintenant passons aux choses sérieuses !

une vidéo des broderies finies,

histoire de vous régaler !

 

 

 

je vais refaire un article demain pour vous donner

le nom des deux gagnantes pour le deuxième challenge !

suspens, suspens !!!

  

un petit rappel des sponsors qui participent à ce SAL :

ENTREZ SANS FRAPPER

UN PETIT FIL

LE P''TIT BUCHERON

un clic sur les titres pour accéder à leurs sites !

******

et pour les cadeaux de ce deuxième challenge,

un lot offert par ENTREZ SANS FRAPPER

et

le même lot offert par Ladyfée

avec en plus les deux cintres pour ouvrages "bonhomme de neige"

une petite photo de rappel 

ENTREZ SANS FRAPPER TISSUS

j'ai également reçu une partie des cadeaux pour le troisième challenge

je vous en parle bientôt !

passez une bonne soirée 

la bienvenue aux nouvelles abonnées !

bises à toutes !

Ladyfée

 

deco10

Publicité
Commentaires
S
c'est sublime toutes ces broderies bravo a nous toutes meme si je n'ai pas vu la mienne bisous bon week-end
Répondre
P
Bravo à toutes ! Il y a de multiples versions, c'est sympa !<br /> <br /> J'ai fini le montage de la broderie, j'enverrai un mail très bientôt.
Répondre
C
Vous avez fait un très joli montage.Bravo à vous et ravie de vous savoir rétablie. Bien cordialement, Christine
Répondre
B
Contente que tu sois guérie.<br /> <br /> Je ne parviens pas à voir les photos.....<br /> <br /> L'échange de Noël en cours.<br /> <br /> Merci pour tout le travail accompli.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Superbes broderies!!!<br /> <br /> J'espère que tu es complètement rétablie...<br /> <br /> Ravie que Cécile continue le partenariat que l'on avait commencé ensemble!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annie.(ex Entrez sans frapper)
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité