Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
2 novembre 2012

c'est la fête, une boutique et un jeu !

bonjour à toutes !

 

elle vient de créer sa boutique : "de mère en fille"

il y a des merveilles.....

pour cette occasion elle nous propose un jeu !

vous la connaissez, son blog : "l'atelier de fée scie fée çà"

encore une fée !!!!

voilà ce qu'elle nous dit :

 

FÊTONS ...

 

... ensemble l'évènement ...

Pour l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous propose de jouer!

Comme à l'accoutumé, je vous réserve un petit cadeau ...

lot patch à gagner

Ce joli lot de 5 coupons patchwork assortis et un joli papillon rose guimauve ...

Pour participer, il vous suffit de :

- Laisser un commentaire sous ce post pour confirmer

votre participation

- Mettre un post sur votre blog avec un lien vers ma boutique 

www.mereenfille.fr

pour communiquer le jeu (ou sur facebook)

Tirage au sort le 18 novembre 21h!

Bonne chance à toutes!

 

alors vous allez aussi tenter votre chance ?

j'avais déjà gagné, à voir ICI

 

Bonne journée et bonne chance à chacune !

amitiés

Ladyfée

443096feerose

 

Publicité
Commentaires
A
beau tissus pour patchwork
Répondre
K
merci pr ta générosité et longue vie à ta boutique ! bises de kina
Répondre
V
très sympa la petite boutique...
Répondre
L
Bonne chance ma fee ....bisous
Répondre
M
je participe trop beau ces tissus<br /> <br /> je met un aticle toute suite sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité