Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
6 novembre 2014

Actualités SAL suite et les gagnantes du 2è challenge !

 

32924221_p

bonjour !

vous avez apprécié mon diaporama et surtout les belles broderies !

voici la deuxième partie, ouvrez grand les yeux !

 

 

de très belles réalisations, ces dames ont bien travaillé !
on remercie Sara Guermani, car sans elle nous n'aurions pas pu voir ces
superbes broderies !
alors voici les deux gagnantes du 2è challenge,
je rappelle les règles, il fallait envoyer la photo de la broderie finie avant
le 1er octobre,
une sélection très difficile vu le nombre de participantes,
ensuite un tirage au sort
et.........
Ben oui je fais durer le plaisir !!!
alors........
les deux gagnantes sont :
Martine 83
et
Céline /Toile de Lin et Petites croix
bravo mesdames pour vos superbes broderies, !
merci de m'envoyer un mail : salladyfee@orange.fr
pour me communiquer vos coordonnées !
merci à toutes pour m'avoir envoyé vos photos
je sais que certaines seront un peu déçues,
mais il y a encore un challenge
alors hop c'est parti !
à très vite pour la suite des actualités de ce Sal !
bises à toutes
Ladyfée

buissonniere122769643465_art

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo aux participantes.....je ne reçois plus la newsletter....je vais voir dans mes spams.....
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Je suis aussi dans le Top des Blogs de Broderie de Canalblog cette semaine, alors j'en profite pour découvrir les autres blogs mis en valeur.<br /> <br /> Je m'abonne tout de suite au vôtre :)<br /> <br /> Bonne journée et au plaisir !
Répondre
M
Très jolies toutes ces versions et il me tarde de voir les finitions !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
bravo aux deux gagnantes ! bravo à toutes pour ces superbes petites croix et merci à toi et à Sarah Guermani !
Répondre
M
bravo aux gagnantes ,mais nous aussi on est gagnante,nous avons brodé un magnifique modèle. <br /> <br /> merci à toi et à Sara
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité