Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
28 novembre 2021

☆Un retour avec L’ avent☆

☆☆☆☆

Une longue absence sur mon blog,

le manque d’envie, quelques petits soucis de santé mais rien de grave.

Par contre très occupée avec ma petite chienne Darling qui a eu un cancer fulgurant,

3 interventions chirurgicales pour anéantir cette saloperie, on lui a retiré les amygdales et une masse

au niveau de la thyroïde 

3 fois par semaine une séance de radiothérapie jusqu à mi décembre

Elle va bien ma petite foxy

20211005_172237

☆☆☆☆

Pas trop envie de préparer Noël cette année,

mais je ne déroge pas pour les dimanches de l’avent.

Je vous souhaite à tous un excellent premier dimanche de l’avent, 

Qu’il vous apporte le bonheur et la sérénité 

20211127_141605

20211127_141548

Une première deco

20211127_141532

20211127_141504

 

 

Je vous prépare un article très prochainement pour vous montrer ce que j’ai

Réalisé 

20211128_095256

Prenez soin de vous 

1223222834_gifs_noel

 

 

Publicité
Commentaires
X
bon retour sur la blogo<br /> <br /> bon rétablissement pour ta petite foxy, <br /> <br /> bon dimanche de l'Avent.<br /> <br /> moi depuis 6 semaines, seule le mari hopital avec un col de fémur.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci !<br /> <br /> Que cette journée te soit douce <br /> <br /> Bon rétabissement à ta petite chienne<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bon retour ,et pleins de caresse à Darling ,bon dimanche bisous
Répondre
M
Bon courage et meilleure santé à ta petite Darling !<br /> <br /> Doux dimanche, bisous, gros câlins
Répondre
M
Bonjour Lady "Fée". Je comprend très bien ce manque de motivation. <br /> <br /> Il y a des moments où la vie n'est pas tout à fait un long fleuve tranquille.Nos animaux de compagnie parfois nous donnent de grosses frayeur avec leur santé. Ici c'est IR chez nore chatte de 12ans hospitalisation sur hospitalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage petite Fée à bientôt de se retrouver<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année un peu en avance...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de mes hauts d'Anjou<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité