Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
9 mars 2021

☆☆☆☆ Bonjour à tous Comment allez vous ? Etant

☆☆☆☆

Bonjour à tous 

Comment allez vous ? 

Etant donné  les dernières actualités qui ne sont pas vraiment extra,

j’espère vous apporter un peu de plaisir pour se changer les idées,

Parce que les blogs, c’est fait aussi pour cela, échanger et partager 

☆☆☆☆

La semaine dernière c’était mon anniversaire, alors direction le coiffeur et

Ensuite visite chez le fleuriste

Je partage avec vous mon bouquet 💐 

IMG_20210303_163945_609 

Et puis dimanche visite de ma copine Liliane avec qui je scrape,

Elle m’a apporté un pot de narcisses avec un  bloc-notes 

IMG_20210308_084525_274

IMG_20210308_084525_435 

Le texte me plaît beaucoup 

☆☆☆☆

Ma petite fille Capucine est également venue avec une azalée 

IMG_20210308_084525_267 

Très fière de me l’offrir en me disant qu’elle avait choisi la couleur rose,

Étonnant non?!

D’ailleurs elle était quelques jours avec moi en février et nous avons fait une carte,

Elle a choisi son thème, les tampons et les couleurs 

20210309_075151

20210309_075210

20210309_075223 

(Tampons stampin’up) 

Voilà une activité qu’elle aime bien

 

De mon côté j’ai fait une carte thème "hiver"

20210309_075242

20210309_075252 

(Tampons chou & flowers, colorisation feutres stampin’up)

☆☆☆☆

Pour la broderie, j’avance tranquillement avec le sal "tambour de brodeuse" organisé  par Manue

20210227_111249

C’était l’étape 4, j’ai fini la 5ème également que je vous montrerais après le 15 mars,

Très agréable à travailler, j’ai apporté quelques petites modifications 

 

Je ferais un prochain article concernant le patchwork,

Un grand ouvrage...

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles actualités,

Prenez soin de vous

☆☆☆☆ 

Publicité
Commentaires
M
Un petit bonjour en passant.<br /> <br /> J’espère que tu vas bien...<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire. De bien jolies cartes. Bisous
Répondre
M
Un petit coucou en passant,<br /> <br /> J’espère que tu vas bien.<br /> <br /> De bien jolies couleurs toutes douces et de très jolies cartes.<br /> <br /> A bientôt.😘<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
X
Avec retard, je te souhaite bon anniversaire tu as de jolies fleurs, on a besoin de couleurs ds la maison, l,actualité si triste en ce moment.<br /> <br /> De bien jolies cartes, elle a bon goût ta petite fille.<br /> <br /> Bises bon weekend au chaud avec ce vent et cette pluie
Répondre
S
Tes fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Bon anniversaire bien gâté, merci de partager avec nous très jolie broderie et tes cartes sublimes bravo Capucine pour sa carte très bon choix bisous douce soirée
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité