Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
3 décembre 2021

☆☆Coussin patch☆☆

☆☆☆☆

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien? 

Comme promis, je  vous montre mes réalisations, et aujourd'hui c’est du patch 

Cet ouvrage je l’ai fait pour un anniversaire, avec l’aide d’un tutoriel offert par Fatquartershop,

et à partir de ce modèle j’ai créé un coussin, c’est mon premier confectionné en patch et

je suis satisfaite du résultat 

20211016_171304

 

Le panneau avant le montage

 

IMG_20211028_083708_563

 

Un volant en finition

IMG_20211028_083442_359

 

J’ai dû cogiter pour la finition intérieure, je n’ai pas pris de photos mais j’ai doublé la partie patchée, ainsi le molleton est protégé, les coutures ne se voient plus

20211028_083143

 

Pour le dos j’ai rajouté des rubans avec des chutes du tissu fleuri

J'ai réalisé cette housse de coussin avec des tissus de mon stock, j’ai également des coussins d avance

IMG_20211028_083708_740

 

Le cadeau a plu, c’était une belle surprise ! 

Je vous montrerais dans un prochain article la carte que j avais réalisée pour accompagner ce cadeau

Je vous souhaite une bonne journée, et vous donne rendez-vous dimanche en vous remerciant pour vos visites 

☆☆☆☆

Publicité
Commentaires
X
magnifique réalisation, un joli coussin à poser sur un lit. bravo pour cette première. bises
Répondre
S
magnifique et de très belles couleurs bravo bisous douce soirée
Répondre
D
c'est magnifique ! Bon retour
Répondre
A
super joli , et de belles couleurs , bonne fin de semaine Martine Bises Annette
Répondre
M
Magnifique ce coussin, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité