Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
2 janvier 2020

☆☆☆☆ Ne pas déroger à cette coutume, Même si je

☆☆☆☆

Ne pas déroger à cette coutume,

Même si je ne brode plus beaucoup,

J'ai glissé quelques petites croix sur une toile lugana blanche pailletée 

Pour une broderie de l'an neuf,

Un diagramme "histoire de lin"

L' Etoile de Noël 

20200102_182255

 

Une broderie que j'avais vu fleurir sur maintes blogs,

Et l'envie de la broder aussi.

Acheté l'an passé, et bien rangé dans un tiroir....

20200102_182228

Une étoile remplie de mots doux, j'adore!

20200102_182312

J'ai donc posé mes premières petites croix,  sur 2 fils de trame avec 2 fils de la marque Sajou

C'est la première fois que j'utilise ces fils, je les trouve solide, de belle qualité et de fabrication française en plus, à  voir dans le temps ;

certaines d'entre vous peut-être utilisent déjà ces fils?

Bon maintenant il me reste à garder le rythme

☆☆☆☆

Merci de passer me voir, 

Et à bientôt pour de nouvelles actualités 

gif-bonne-annee

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai tellement aimer ce modèle que je l'ai fait 2 fois en coussin en ying-yang<br /> <br /> un gris sur blanc pour une amie, et pour moi blanc sur gris foncé<br /> <br /> Et je pense le refaire pour Maman et ma sœur. <br /> <br /> Il avance vite tu verras, tu seras prête pour Noel prochain<br /> <br /> violine
Répondre
A
Cette grille est tres agréable a broder.....<br /> <br /> Tu vas te régaler.....<br /> <br /> Tous mes voeux Pour 2020...... Bizz.
Répondre
C
Je l'ai commencé l'an dernier je devrai vraiment la terminer pour le Noël prochain, j'ai déjà brodé avec les fils Sajou et j'aime beaucoup - bisous et bonne après-midi.
Répondre
P
Je l'admire tous les jours en ce moment de l'année, très jolie broderie, tu vas pouvoir la broder à ton rythme, tu as du temps, bisous
Répondre
M
ça sera fin prêt pour la fin d'année <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité