Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
4 janvier 2020

Dans mon atelier

☆☆☆☆

Que faut il dans son atelier pour bien travailler ?

une bonne organisation, et là j'ai mis du temps pour le faire,

mais je pense que je suis sur la bonne voie...

20200104_134012

20200104_134035Ma table de coupe sur roulette

Et un petit bureau pour Capucine 

20200104_134157Le rangement pour le patch

20200104_134307La bibliothèque un peu envahie par les tissus

(Il reste encore du rangement !)

20200104_134320La réserve ou je stoke entre autres mon matériel de scrap

20200104_134326

 

Ensuite, après être organiser, avoir une belle machine à coudre!

Alors juste avant Noël, c'était décidé,  je suis partie

pour acquérir ma nouvelle MAC, 

Un après-midi d'initiation, mon choix était fait.

Lvrée il y a deux jours, j'essaie de l'apprivoiser,😊

20200104_134226

C'est pas gagné, je vais y aller doucement,

Et je pense qu'on devrait bien s'entendre !

Mise  en place canette et point droit, après quelques

suées je maîtrise.

157814329527884890050116479774

Et c est parti!

☆☆☆☆

Bon week-end à tous

Et merci pour vos gentils messages

☆☆☆☆

Publicité
Commentaires
D
Trop chouette ton atelier...mon rêve :)<br /> <br /> Prends bien soin de toi et très très belle année.<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
S
Il est vraiment magnifique cet atelier et très fonctionnel !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
X
un endroit rien qu'à toi<br /> <br /> passe de bon moment ici, et fais de belles creations<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un bien joli atelier, bien rangé, je devrais bien faire pareil chez moi , mais... .......<br /> <br /> Travaille bien <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> ps heureusement qu'il y a le blog es copines car, je ne reçois pas tes articles malgré une inscription a répétition
Répondre
C
Joli petit coin ! Bonne et heureuse année à toi ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi je n'ai plus de blog car plus d'ordi mais heureusement téléphone et Facebook !!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité