Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
1 janvier 2020

☆Meilleurs voeux !☆

☆☆☆☆

Une bonne année 2020 pour tous,

Qu'elle vous apporte santé,  joie et

Bonheur,

Que vous puissiez réaliser tout ce que vous souhaitez 

Et on va dire qu'en général la liste est longue !

Capucine se joint à  moi pour

Vous faire pleins de bisous

20191231_192745

 

Et notre table de réveillon 

20191231_201819

20191231_201827

20191231_201836

 

Je vous souhaite une bonne journée 

On va se préparer, un repas chez des amis

Je vous embrasse !

☆☆☆☆

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine, elle a bien grandi capucine! je te présente mes meilleurs voeux pour 2020, la santé et une belle année sans nuages avec ceux que tu aimes! gros bisous . Mireille
Répondre
L
ah qu'elle est jolie capucine et grande ! je me souviens encore quand elle est née.. ça passe le temps hein.. <br /> <br /> une bonne année, plein de joies, d'amour auprès de ta petite fille, <br /> <br /> la paix dans le monde aussi ça ferait du bien, <br /> <br /> bonne santé à toi ma belle, et un gros bisou flo
Répondre
P
Tous mes vœux Martine pour cette nouvelle année mais surtout la santé c'est primordial pour mener à bien tous nos projets, bel aprem, bisous.
Répondre
C
bonne Année Martine , que cette année soit meilleure que la précedente ..<br /> <br /> je t'embrasse Annette
Répondre
X
bonne année 2020<br /> <br /> pleins de beaux projets<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité