Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
5 septembre 2015

Customiser !

bonjour !

vous avez très certainement vous aussi customisé des

petits objets et boites diverses achetés dans les solderies ou

magasins de loisirs créatifs,

j'avais acheté un lot de boites en métal avec une jolie image 

sur les couvercles,

un peu de réflexion, et hop la créativité fait sa rentrée !

a0cd3ce9e05a27c274c64670523a8479

j'avais fait cette petite corbeille au crochet,

tuto sur un blog, mais je ne me souviens plus où !

et me suis dit : "elle s'ennuie bien cette petite corbeille" !

j'ai donc habillé une de mes boites métal 

52db91267d38ac110ce466062d9ea8f2 

et bien voilà ! ma petite corbeille en bonne compagnie 

et ma boite toute jolie !

j'y range mes échevettes à trier,

ainsi elles ne trainent plus sur mon plan de travail !

6fc685c6376ba327b7754a86beec7267

 les autres boites sont jalouses,

et attendent elles aussi d'être customisées.....

Bon week-end à vous

la fée retourne dans son atelier !

 

Publicité
Commentaires
S
sublime bravo bisous
Répondre
D
la fée à de très bonnes idées!!! ravissant!! bisous
Répondre
S
Une très belle idée!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elles sont très jolies c'est une très bonne idée vraiment ravissantes.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
très jolies tes boites :)<br /> <br /> bisous bisous ma fée
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité