Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
9 septembre 2015

les petites chines du dimanche

je ne chine pas souvent,

alors que plus jeune j'adorais ça,

va savoir pourquoi ?

peut être parce qu'on y trouve beaucoup

de riens et peu de choses vraiment interessantes ?!

je trouve aussi qu'en province, les brocantes et vides greniers

sont plus intéressants

voici ce que j'ai trouvé en me balladant à Chartrettes

une petite ville pas très loin de chez moi !

874f78ca864b121faba05c12f1c0287b

mes trouvailles : un cadre, et une jolie boite,

le tout pour 4 €, là je ne me suis pas ruinée !!!

023fa7482ed7feeba8a0d61ec4f5b36d

 

tous les deux dans un état neuf, la boite une fois ouverte

Je pensais la donner à Capucine, 

mais elle est encore petite, 

je vais donc la garder pour l'instant !

♥ ♥ 

Bonne semaine

et à bientôt pour de nouvelles actualités !

Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> <br /> j'adore regarder les trouvailles c vrais moi j'y vais moins aussi les gens vendent n'importe quoi ! mais bon j'aime y aller quand meme kk fois hop!! la bonne affaire ! bonne journee <br /> <br /> soiz
Répondre
D
De jolies trouvailles ta boite est très jolie, c'est vrai en province les vides greniers sont plus fournies en jolies choses, ici c'est différent il y moins de choses intéressantes.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
jolies trouvailles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi j'adore les vides greniers, je m'y rends toujours avec l'espoir de trouver le trésor; la perle rare.... et il en reste mais il faut chercher :-D tu y a bien trouvé une fée; la preuve :-D<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de belles trouvailles :)<br /> <br /> bisous bisous ma fée
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité