Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
1 septembre 2015

la Rentrée !

bonjour, bonjour !

comment allez vous après cette super pause estivale ?

la rentrée pour beaucoup aujourd'hui, scolaire, travail, et

reprise des activités créatives également.

c'est aussi la première rentrée Scolaire de ma petite Capucine,

tout c'est très bien passé !

 

Durant les vacances, je me suis un peu occupée bien sur,

pour commencer un patch que j'avais demarré, via internet, avec Nathalie Delarge (Quilt Mystère 2013)

et c'est avec Anne Carol lemaire que j'ai effectué les finitions,

restera à faire le quilting

 

finition

 j'ai un cours spécial fin septembre chez l'atelier du Patchwork pour 

apprendre à quilter,

une étape importante pour bien mettre en valeur les ouvrages,

 

un autre patch, projet fait avec Ann Carole Lemaire

"les Etoiles"

patch etoiles

 Suis assez satisfaite de moi, car je l'ai fait en un temps record

commencé en cours avant les vacances

tissus coupés, assemblés par bandes durant les vacances

et assemblage de l'ensemble une fois rentrée,

un exploit pour moi qui ne suis pas une rapide

 

Pour m'occuper lors des fortes chaleurs, bien au frais,

j'ai fait un joli torchon en appliqué, en suivant un modèle de Lavanda e lilla'

Claudia m'avait gentiment transmis le modèle pour l'appliqué,

me reste à festonner tout autour des appliqués

e71ac51a22b23a2df1d7d3250484348c

toile lin - tissus "De mère en Fille"

si vous ne connaissez pas le blog de Claudia,

je vous conseille d'y faire un tour,

vous ne regretterez pas la ballade !

Lavanda e Lillà

è la passione per il ricamo e per le cose raffinate che mi ha condotto proprio qui a condividere le mie creazioni con voi e a farvi partecipi delle mie giornate di moglie, casalinga e nonna; è questo amore per il ricamo e il cucito che mi aiuta a vivere con gioia e serenità pensando sempre al momento creativo, quando l'idea affiora e le mani creano...

http://www.lavandaelilla.com

 

Et puis voici quelques photos de mes vacances en Lorraine,

dans ce joli petit village près de la frontière Allemande 

et de l'Alsace,

vous faire profiter vous aussi de

cette jolie contrée

a33d70967a762893af6e581e7a019dee

le joli village Roulhing avec son beau clocher

6759106a37dc8c05b2c45ca7e304e73b

la maison que je loue "Le Chant du Coq", 

mes amis font de l'élevage Bio,

un joli décor sur un rond point avant l'entrée de Sarreguemines

représentant la faiencerie de Sarreguemines

et la Sarre, photo prise au jardin des Faienciers à Sarreguemines

(anciens ateliers de fabrication)

♥ ♥ 

je vous laisse, mais j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer

alors si vous le voulez bien

on se retrouve très vite....

La bienvenue aux nouvelles abonnées

qui se sont inscrites durant mes vacances !

Passez une excellente semaine 

 

 photo 3

Illustration Internet

Publicité
Commentaires
S
une belle rentrée magnifique tes appliqués et de belles photos de tes vacances bisous bonne journée
Répondre
S
Tu as fait des choses magnifiques, bravo à toi!! je ne sais pas le faire et je suis admirative d'un tel travail!!!<br /> <br /> La rentrée est passée, mes puces qui sont grandes ont repris, en 5° et à la fac loin de nous...difficile à vivre pour tous<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Martine, La reprise se fait en douceur. Tu as fait un superbe travail c'est ravissant. Je connais bien le blog de Lavanda e lillà, elle est charmante j'aime beaucoup son travail, je m'en suis déjà inspiré pour faire des sets de table. merci pour tes photos de Lorraine elles sont très jolies. <br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
Que de merveilles réalisées !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle première année scolaire pour Capucine !<br /> <br /> Marie
Répondre
V
j'adore tes étoiles, si jolies en teintes fleuries!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité