Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
7 avril 2015

♥ Les lapins après Pâques ♥

*♥*

J'espère que vous avez passé de bonnes Pâques ?

les Cloches sont parties, les lapins sont encore là !

j'ai réalisé une pochette

9ec3e888608e3a642a17e3c565d25eee

d'après le tuto de "l'atelier Cerise et lin" en le midifiant à ma facon

pour les finitions

grille : free de "la comtesse et les points de croix"

et j'ai fait mon premier lapin Tilda

fe2736df5c30e0c39aab73f862885d8e

je l'ai fait pour Capucine, mais je crois q'u'elle est encore un peu petite pour 

ce genre de poupée,

pas grave, il est là et elle pourra jouer avec un jour

Du coup comme celà me plait bien, il y aura une suite. . . 

 

c8360c1c903545ade54624966867ac89

 

*♥*

et voici ma petite Capucine à la chasse aux oeufs 

 

7967398a8a732b669ddd262ccd995583

avec Darling !

 *♥*

Je vous souhaite une très belle journée

le soleil nous inonde, on va le garder !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Martine, je reviens doucement sur la blogosphère , Elle est Magnifique cette pochette et ton lapin Tilda j'adore, une jolie récolte d'œufs pour ta petite Capucine.<br /> <br /> belle et douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Que c'est beau bravo bisous bisous bon week-end
Répondre
E
Très joli ta trousse et la grille est sympa ,j'aode les lapins tilda ,j'ai un livre mais pour l'instant pas trop le temps pour m'en faire un .
Répondre
S
magnifique pochette bravo Capucine a fais une belle chasse aux oeufs bisous
Répondre
M
Coucou Martine<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail la semaine dernière pour te remercier de ta carte, mais je ne sais pas si tu l'as reçu ?<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, bisou
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité