Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
5 janvier 2015

Que du plaisir

un gentil week-end

pour déguster la galette des rois

made in fée

45436bb159ed96fe7bef777a5af6c605

les vacances sont terminées,

il faut reprendre le rythme,

pour grand nombre d'entres vous,

bon courage !

* *

ma Bal s'est remplie plus que de coutume,

en me réservant de belles surprises

de la part de Christine en Lorraine,

a02f428aea0f8ea037a5ffa2f534c03f

qui me fait découvrir les macarons de la région

avec une ravissante carte 3D et des étiquettes

* *

de la part de Bernadette du côté de Reims,

qui m'a fait une superbe carte avec mon initiale

fef2a49cdbade5f9b8eb96b2ff495a8a

* *

de la part de Sandrine

une jolie carte de voeux avec une adorable pendouille

une jolie bottine

b41214bb617b6612a2c2b3b7484fd2de

 * * *

de la part de Liliane, ma copine de Scrap

une belle carte avec des petits anges dans une couronne de Noël

compo cadeaux Liliane

 

de la part de Chantal

un beau pinkeep avec une broderie de Sablaise

et des spécialités de Reims

616723ed11e504a7432ef633aa891b39

 

4daec2448d37d506863ae9a5904047ab

 

j'ai été gâté et j'en suis ravie,

recevoir des présents

sans s'y attendre,

une vraie surprise qui réchauffe le coeur !

un grand merci à vous pour ces jolis présents

* *

merci de votre visite,

c'est toujours avec grand plaisir 

belle journée à tous

Ladyfée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très beau le pinkeep !
Répondre
P
De jolies choses, des bonnes choses ... <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
gourmande va :)<br /> <br /> je peux parler, j'ai fait de même!!!!<br /> <br /> tu dois adorer ta bal en ce moment<br /> <br /> bisous la fée
Répondre
Y
Rien que des belles et bonnes choses, tu le mérite!! Bonne soirée ma petite fée. Bisous
Répondre
R
Une BAL pleines de surprises ! Jolie galette. Bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité