Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
23 octobre 2014

actualité SAL "Surprise de Noël" !

bonjour à toutes !

je vous demande encore de patienter,

pour la suite des actualités,

la fée ne va pas mieux !

SOS médecins dans la nuit d'avant hier

et une bonne rino pharyngite,

pas encore la forme ce matin !

malgré tout je souhaitais faire une petite mise au point

sur le déroulement du SAL

on vient de me signaler que la broderie avait été exposée

dans une exposition à Saint Saturnin en Avignon,

je précise à chacune des participantes qu'il avait été

bien spécifier dans les directives et informations du SAL

pas d'exposition de la broderie terminée ni de parution d'articles

avant la fin de celui ci, c'est à dire, jusqu'au vote final !

je vois malgré tout que les consignes ne sont pas respectées !

je sais bien que vous êtes contentes de montrer votre ouvrage

après avoir bien travaillé dessus, mais il  vous reste un mois

encore à patienter ! vous patientez bien pour vos cadeaux de Noël !!!!

il faut savoir faire durer le plaisir comme on dit !

sur ce je vous souhaite une bonne journée et à

très bientôt pour la suite de l'actualité !

bises à toutes

Ladyfée

71178459_p

Publicité
Commentaires
L
ma pauvre tu as attrapé une bonne crève, pfff je comprends j'en ai chopé une à la rentrée scolaire l'horreur fièvre nez gorge, oreilles bref la totale, un virus !! malade comme un chien ! j'espère que ça va mieux.. mes vacances vont prendre fin, et je commence seulement à dormir un peu mieux, entre maman, et ses rdv médicaux, sheila aussi avec la veto qu'on voit régulièrement, on attend des résultats d'analyses pour savoir si on reste à 3 unités d'insuline ou 2 , elle doit me rappeler, j'espère que j'aurai pas à l'y ramener !!! bref je cours de partout, mon fils aussi qui est toujours à la maison, donc faut faire à manger, enfin tu connais hein, et depuis que je retravaille on m'ennuie partout a me réclamer des justifs de tout !!! la caf, la sécu, les impots une horreur, j'envoie régulièrement mes justificatifs de paye, etc.. à chaque fois la poste, pour tout renvoyer, j'en ai marre, vraiment envie d'être en retraite et qu'on me fiche la paix, heureusement je travaille dans une école ou il y a une bonne ambiance sinon y aurait de quoi renoncer ! j'y vais juste pour totaliser mes trimestres.. me reste 3/4 ans à faire et après pré-retraite si c'est possible, maman me prend beaucoup de temps faut que je gère ses affaires, en plus maintenant elle en copropriété donc un peu le bordel elle y comprend rien. et les soucis commence !!! enfin voilà , les dernières nouvelles, sinon elle se remet de ses opérations mais ça lui a fichu un coup, elle se fatigue très vite !!! le 5 novembre on a rdv à mondor pour des examens, et ensuite on enchaine en fin de matinée, avec le chirurgien qui verra suivant les résultats des examens ce qu'il décidera, car elle a toujours le soucis de ses fuites urinaires ! l'opération n'a rien fait !!! espère que tes parents vont bien ma belle, tes enfants aussi et ta petite capucine... qui doit être bien mignonne, vous allez passer un noel agréable, elle va être émerveillée !!!! une caresse aux toutous.. sheila fait un gros ronron, bonne fin de semaine à toi et un gros bibi flO.
Répondre
S
Prompt Rétablissement.....<br /> <br /> J'ai perdu mon aiguille....<br /> <br /> J'suis très très en retard....<br /> <br /> Mille excuses.<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
V
Prends soin de toi, c'est le plus important. C'est fatiguant tous ces gens qui ne respectent pas leurs engagements. Bon rétablissement et à bientôt.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
j'espère que la forme est revenue ! ici aussi mouchoirs et sirops sont de sortie ... <br /> <br /> bon week-end !
Répondre
F
Je te souhaite un bon rétablissement...<br /> <br /> Pour ma part je termine lentement mon ouvrage, partie 5 commencée...<br /> <br /> Bizzzzz @ tout bientôt<br /> <br /> Fluche
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité