Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
28 novembre 2014

l'actualité : dernière parties du Tutoriel SAL et mes débuts en appliqué ma

bonjour !

La dernière partie du Tutoriel pour le SAL est disponible,

celles qui souhaitent l'avoir, merci de m'envoyer un mail :

salladyfee@orange.fr

******

Pour l'échange de Noël, j'ai reçu de très belles photos !

un grand bravo à toutes celles qui se sont investies dans

cet échange !

******

pour le SAL, je reçois chaque jour de belles photos de montage,

des idées originales, de belles finitions !

bravo également à Philippe, notre brodeur de St Malo qui a mis

les turbos et qui a fait une très jolie finition également !

attention date butoire pour m'envoyer votre photo de montage

pour le 5 décembre c'est bientôt !

******

Mardi, c'était atelier patchwork, j'ai commencé mon patch de Noël,

qui sera fini pour  celui de 2015 !!!

voici mon premier bloc et quelques uns

des tissus sélectionnés

 

f79944a13031292abceb6aacd95a4f34

la photo n'est pas formidable avec le temps actuel,

des coloris bleus, beige, blanc...... ça me plait bien déjà,

et vous qu'en pensez vous ?

va falloir que j'avance maintenant que le SAL est pratiquement clôturé,

je vais avoir un peu plus de temps pour mes créations !

******

et voici un petit ouvrage que j'ai fait

avec les conseils de Anne Carol "l'atelier du Patchwork"

mon drapeau américain !

mon drapeau

reste juste à finitionner le contour

******

A très bientôt pour la suite des actualités chez la fée !

amitiés à tous !

Ladyfée

Publicité
Commentaires
M
j'avais répondu sur le blog dès la lecture de la lettre d'actualité<br /> <br /> <br /> <br /> "coucou oui j'aimerais recevoir la dernière partie de SAL<br /> <br /> .Merci bon week-end !"<br /> <br /> mais je vais bien y arriver<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Un très beau début très joli le drapeau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
B
bien sympa ton drapeau américain :)
Répondre
B
j'aime beaucoup le drapeau!!
Répondre
P
Toujours contente d'avoir de tes nouvelles,joli début pour ton patch 2015,ma broderie de Sara est terminée mais je suis en panne d'inspiration pour la finition,j'attends le déclic,bisous.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité