Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
14 février 2014

Saint Valentin avec Capucine !

Bonjour à toutes !

 

La fée fêtera la Saint Valentin avec sa petite Fille Capucine !

et les toutous....

elle arrive cette après - midi et repartira demain après - midi !

une soirée rien que toutes les deux !

 

42ebf366fa94afc7cd5105a9a18e21c7

je vous avais promis des photos, les voilà !

 

à Noël

66f90e100dab2cedaac7b75e7fd4cc97

un Calin Mamie ! bisous bisous !

 

67b86ff6b37e58e9a47595831655c164

Bon faut rentrer maintenant.....

******

 

et son anniversaire

un an le 27 décembre 2013

déjà !

7547e9e90082596dbf728c4998b1e8d9

Rhoooo la jolie bougie ! Souffles Capucine !!!

 

10d217b1cc971b2578e5a7e60637a469

vous avez vu ? mon beau maillot Rolling Stones !

et ma belle liquette jeans....

cadeaux Mamie !

f239e0aa3deb2111b1b4b67017dcaaab

Tu dis quoi Mamie ?

l'est pas belle ma petite Capucine ?!

******

je vous souhaite à toutes une bonne Saint Valentin, à votre façon

et je ne vous oublie pas,

alors je partage aussi avec vous

voici mon bouquet Saint-Valentin pour vous

un Clic sur le lien !

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111927&path=83555

Bon week-end !

et merci pour votre visite !

Amitiés,

Ladyfée

 

Publicité
Commentaires
L
quelle est jolie ta petite fille !!! magnifique.. comme tu dois l'aimer ! les petits enfants c'est merveilleux !!
Répondre
V
quelle jolie poupée Capucine!! merci de partager avec nous ces belles photos!! profite bien çà passe bien vite!!bises Bénédicte
Répondre
M
Qu'elle est chou ta petite Capucine, une nouvelle petite fée ;-) Merci d'avoir partagé avec nous ces jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
oh la la ,Capucine a grandi ...elle est trop jolie ...<br /> <br /> gros bisous la fée
Répondre
I
Bonjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très jolie cette petite Capucine !! Profite de ces doux moments !!<br /> <br /> Bisous, Isa
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité