Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
16 février 2014

Flash Info, Sal "Surprise de Noël" et Jeu

 

 

072ff37ba5d25f00051fb9de81c9b8ab

bonjour !

Deux bonnes nouvelles pour notre Sal

'Surprise de Noël',

Pour toutes celles qui ont déjà reçues le premier mail d' information

Voici un Flash info  :

Vous connaissez toutes cette bannière ?

bannière de mère en fille

Pas encore ? alors vite un clic et une visite  !

Noémie la gérante propose des kits à des tarifs attractifs, avec choix du coloris de la toile :

12 fls : toile de 80 cm x 30 cm + les cotons :

25 euros

14 fils : toile de 70 cm x 30 cm + les cotons :

24 euros

16 fils : toile de 65 cm x 25 cm + les cotons =

23 euros

hors frais de port,

si vous êtes intéréssés,Rendez - vous sur le site de "Mère en Fille"

dans la rubrique "Nouveauté de la semaine"

lien direct en cliquant ici  : de mère en fille

 

******

ensuite je vous propose un petit jeu,

toujours avec la participation de "Mère et Fille"

qui offre le lot à gagner : un Kit du Sal

donc une gagnante

elle est pas belle la vie !!!

pour participer, rien de plus simple,

un petit commentaire sous cet article, et uniquement celui-ci,

être inscrite à ce jour au Sal

préciser dans votre commentaire  : 'Je Participe'

je procèderais à un tirage au sort des commentaires,

vous avez jusqu' au Jeudi 20 février 18 h  pour participer à ce jeu,

résultat du tirage le vendredi 21 février dans la journée

à très bientôt pour d'autres actualités !

Ladyfée

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je découvre pt à pt ce blog qui fait briller mes yeux ... ...<br /> <br /> première fois que je me lance ds une telle aventure du "SAL" donc bien sur que je m'inscris aussi à ce pt "Jeu"<br /> <br /> un grand Merci pr ce partage<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
C
je me demande si je suis bien inscrite car je n'ai rien reçu, faut dire que je n'ai pas de blog..;;;
Répondre
V
merci pour toutes ces info!j'arrive un peu tard .....bises Bénédicte
Répondre
P
Je participe ! <br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
B
Coucou, j'ai demandé mon inscription hier et attendu la validation pour poster mon message de participation au jeu, n'ayant pas reçu de réponse je m'apperçoit qu'il est un trop tard pour jouer, tant pis de toute façon pas eu le temps de venir avant aujourd'hui, je reste dans l'attente de ta confirmation à l'inscription, merci à toi d'avance :)
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité