Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
24 décembre 2014

Joyeux Noël !

f054486566b74068a436988cce304545

Voici venu le moment de vous souhaiter à tous

un très joyeux Noël !

en famille, avec des amis ou des voisins,

que ces moments privilégiés vous apportent à tous

du bonheur et de la joie dans le partage,

je pense plus particulièrement à tous ceux 

qui seront seuls !

je n'oublie pas nos amis les Animaux

pour qui je défend la cause dans l'abandon et la maltraitance !

j'aspire à un monde meilleur comme vous tous,

mais je sais que je Rêve, pas grave, j'espère tout de même !

alors où que vous soyez, je pense à vous !

Joyeux Noël pour tous

 

amitiés

Martine/Ladyfée

1aebb6abb792afb7c336f96397f893ee

Publicité
Commentaires
M
magnifique ta déco de Noël! je te souhaite une douce fin d'année!! moi aussi je rêve tout comme toi..... bisous
Répondre
S
merçi bon noel a toi aussi ainsi que ta famille bisous
Répondre
S
C'est le moment ou jamais de rêver...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi Martine et à toute ta famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Joyeux Noël à toi aussi Martine ainsi qu'à toute ta petite famille,gros bisous.
Répondre
V
joyeux Noël !!!! douce journée.....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité