Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
7 novembre 2013

L'amour des anges....

Bonjour à toutes !

un dimanche pour vous parler d' Ange, voilà une charmante idée !

à mon retour de vacances, j'ai fait une Halte à Brive la Gaillarde

et j'ai fait une sympathique rencontre,

on s'est connue par le biais de Facebook grâce à Christelle du blog 'Piatine'

qui m'' a invitée dans leur cercle, un groupe privé.

nous avons passé une journée ensemble, 

j'ai fait la connaissance de sa charmante famille

elle m'a fait visité Brive et ses mercières.....

 pour la remercier de son amitié, de son chaleureux accueil

et aussi parce que c'était son anniversaire alors

je lui ai fait un tableau avec un ange

DSCF5357

sur chassis toilé, recouvert d' un tissu toile de jouy imprimé gris

une dentelle noire

un ange en résine (boutique Entrez sans Frapper)

74588e0afb60b7b0fba2411644ab478c

tout autour un galon velours gris

et j'ai terminé avec un pompon confectionné avec du fils perlé gris clair

malheureusement on ne le voit pas sur la photo !

 

eb6e3bbc8334b954bdf151f320aa8ff3

j' avais accompagné cet ange d'une serviette invitée avec son initiale

(broderie confectionnée sur commande par : Entrez sans Frapper)

avec des charms, un petit livre de recettes gourmandes en forme de cupcake

j'aurais l'occasion de vous faire un autre article à ce sujet..... avec la carte  que j'ai faite

****

je suis repartie le lendemain matin après une bonne nuit dans un hôtel au centre ville de Brive

avec mes deux toutous et ravie une fois de plus 

de faire des rencontres grâce à la blogosphère !

****

je vous retrouve très vite pour de nouvelles créations,

vous pouvez également suivre mes actualités sur facebook

facebook-icone-7553-128 (1)

un clic sur le coeur pour m' y retrouver  et suivre les chroniques de la fée !

****

bon dimanche

bisous de la fée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
une très belle rencontre et un bien joli cadeau!! bises belle et douce soirée Bénédicte
Répondre
M
Coucou ma Fée !! Et oui c'est moi ^^<br /> <br /> Il est magnifique ton tableau, ainsi que tous les cadeaux que tu as fait à ton amie . <br /> <br /> C'est vrai que c'est toujours sympathique de faire de nouvelles rencontres , ce sont les joies du partage :)<br /> <br /> Gros bisous à toi et une bonne soirée ma belle <br /> <br /> Mary
Répondre
L
une merveille ton tableau ..<br /> <br /> que de belles rencontres ..<br /> <br /> bisous la fée
Répondre
V
c'est tres beau et ces rencontres sont toujours extraordinaires<br /> <br /> bisous
Répondre
vraiment magnifique ce tableau :)<br /> <br /> bravo ma fée<br /> <br /> bisous bisou
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité