Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
21 décembre 2013

Quelques nouveautés !

Bonjour à toutes !

j'espère que vous allez bien?

 je pense que vous préparez vos fêtes de fin d'année ?!

le week-end dernier c'était l'installation du sapin chez la fée et vous ?

le voici en photo

093e3ec3ace060ca36efa06b5ef25233

 

440d7d53a6efc3d930269cfda9176c0a

et je participe à un concours sur le blog de Sylvie "Rêveries du chat bleu"

allez voir les jolis sapins.....

*******

 je vous montre également quelques réalisations récentes

 

 Tout d'abord une petite maison brodée, d'après un modèle de Mélimarie

pour offrir à Marlyne, qui m' a accueillie chaleureusement dans son gîte début décembre en Lorraine

 

e327ada6cc099f1e0cd421311de4a47b

 

broderie sur drap ancien et tissu à carreaux (réserve)

 

****** 

 

ensuite une écharpe pour Marianne, qui m'avait invité à un diner, toujours en Lorraine,

qui n'a pas pu m'accueillir cette fois-ci dans son gîte, et qui est devenue une amie  !

 

a52d09294875b6f7edd5123fc9e4bbb8

laine Phildar "strass light" gris et noir

et "Phil light" noir

 

 ******

 

et pour l' anniversaire de Sylviane, ma voisine,  j'ai confectionné un coussin, avec un modèle de toutou

qui ressemble beaucoup au sien !

 

0845f06b0ff8aded27cabd0d79887ffa

tissu fine rayure blanc à pois gris,

transfert sur drap ancien

galon étoilé (réserve)

4156d029fdf2d53809723fa24e711422

 

le dos du coussin avec un tissu rayé gris,

fermeture pression 

****** 

j'ai encore d'autres jolies choses à vous montrer, je vais essayer de préparer un nouvel article.....

très bientôt des surprises.....

 

je retourne à mes petites occupations, comme vous toutes, et je vous dis à très bientôt pour de

nouvelles actualités !

des bisous à toutes de la part de la fée !

 

Publicité
Commentaires
de très belles créas, bravo ma fée :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
que de belles choses ...<br /> <br /> tu as du faire des envieuses <br /> <br /> bisous à la fée
Répondre
V
quel magnifique sapin!! superbe comme toujours tes créations!!bravo! je te souhaite de belles fetes de fin d'année avec toute ta famille !bises Bénédicte
Répondre
C
qu'est ce que t'es douée, bravo ! J'adore ta petite maison, et ton sapin est vraiment superbe !
Répondre
M
Coucou Mme la fée!!! Il est magnifique ton sapin...J'ai envoyé la photo du mien également chez Sylvie, il est plus petit que le tien!!!<br /> <br /> j'aime bien ta petite maison, j'ai mis le patron de coté, pour "un de ces jours"lol l'écharpe et le coussin sont très réussis aussi!!!<br /> <br /> nous ne serons que 2 à Noël!!! Alors pas grand'chose à préparer, de plus je suis souffrante. un genre de lumbago...<br /> <br /> Je te souhaite une douce après midi<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité