Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
1 janvier 2021

☆Voeux 2021☆

☆☆☆☆

Bonjour à tous

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021,

en espérant qu’elle sera meilleure que l’année passée,

Et surtout une bonne santé pour chacun, en restant encore prudents.

☆☆☆☆

Pour bien démarrer cette nouvelle année 

Je vais poser mes croix en suivant un Sal proposé par Manue, son blog :

"Le petit monde de manue"

Un diagramme qui m’à plu

Je vais l’exécuter sur une toile de lin blanc cassé 12 fils

dans des teintes que j’affectionne

20201231_184129

 

☆☆☆☆

Et puis j’ai eu une surprise dans ma bal,

Une pochette pour masque

De la part d’Esperluette, 

20201231_181059

20201231_181107

Un grand merci !

☆☆☆☆

Le 27 décembre, c’était l’anniversaire de ma petite Capucine, plus si petite que çà 

Elle a fêté ses 8 ans

Avec plein de cadeaux, je lui avais fait une carte 

20201227_151250

 

Son papa lui a fait un gâteau 

20201227_145532

20201227_145520

 

Le temps passe...

☆☆☆☆

Passez une belle journée 

Et à bientôt !

9869c6c4

 

Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle soit meilleure que la précédente, si c'est possible !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Merci Martine, Belle et heureuse année 2021 à toi aussi<br /> <br /> plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
X
Merci Martine, <br /> <br /> tous mes bons voeux pour la nouvelle année, <br /> <br /> bon anniversaire à ta jolie capucine, bisous
Répondre
A
merci !! belle année pleine d'espoir et de bonheur et la santé pour aller vers des jours meilleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
D
une belle année avec plein de projets !<br /> <br /> En espérant pouvoir reprendre le chemin des clubs !
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité