Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
2 janvier 2021

Broderie de l’an neuf

 ☆☆☆☆

Bonjour !

L’hiver est bien là, le jardin est tout blanc de givre,

Les oiseaux sont là pour picorer les boules de graines,

Et en les observant j’ai posé mes premières petites xxx,

15 jours pour une étape ce Sal  me convient bien, 

étant donné que je n’arrive pas à broder longtemps,

je peux ainsi me consacrer à d’autres loisirs 

20210102_090054

 

SAL chez manue "le petit monde de manue "

Je vous montrerais mon avancée tous les 15 jours.

D’autre part, j’avais commencé une broderie lors de mon séjour en cure thermale, laissée de côté 

je l’ai reprise récemment 

20210102_090156

 Peppermint pals de Branda Gervais 

Un ouvrage de saison

☆☆☆☆

Sinon pas de projet, j’ai trop d’encours à finir laissés en attente

dans l’atelier, que ce soit broderie, patch et scrap

Pour l’instant c’est place aux cartes de vœux

et justement puisque j’en parle, chaque année je propose

de vous envoyer une carte,

Alors si vous êtes abonnés à mon blog

et que vous souhaitez recevoir une de mes cartes

Faites votre demande par mail à :

ladyfee@orange.fr 

Je vous souhaite un bon week-end et

à très bientôt pour de nouvelles actualités 

71178459_p 

Publicité
Commentaires
B
J’aime cette tradition. Jolies petites croix. Bises
Répondre
X
comme beaucoup d'entre nous, un nouveau projet pour ce début année, bonne continuation, bises
Répondre
C
Des petites xxx posees pour moi aussi sur le Sal de Manue ! <br /> <br /> J'ai repris la broderie depuis 1 an apres une dizaine d'annees d'arret( probleme vue ) je retrouve avec plaisir les blogueuses un peu perdu de vue 😊
Répondre
E
bravo !
Répondre
M
ah moi aussi trop d'encours.... bonne année
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité