Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
6 décembre 2020

☆L’ avent☆

☆☆☆☆

Bonjour à tous !

Holala j’ai oublié mon article de l’avent ! 

Ce confinement me desoriente complètement,

Je ne suis pas en avance non plus pour les préparatifs de Noël 🎄 

Depuis mon retour de cure je n’ai pas vu les journées passer

🎅 🤶 🎄 

Alors je partage avec vous mes 2 premières bougies,

20201206_115129

Avec l’espoir de jours meilleurs pour tous, et

Que vous pourrez passer Noël avec votre famille,

Je vous souhaite un bon dimanche d’avent 

Prenez soin de vous et à très bientôt 

☆☆☆☆

20201206_115220

Publicité
Commentaires
L
bonjour ma belle moi aussi je ne vois plus le temps passer... comment vas tu ? bien j'espère , je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec ta famille ton fils et la petite capucine qui doit être bien grande maintenant !!! le temps défile à une vitesse ... je t'embrasse bien fort, gros bizou flo.
Répondre
A
Contente de te lire à nouveau. Ta déco est magnifique et te prépare à ce Noël si particulier.
Répondre
P
Contente de te retrouver, il va falloir mettre le turbo pour être prête pour noël, avec mon mari nous avons décidé de rester que tous les 2 pour ces fêtes, nous ne voulons prendre aucun risque, c'est triste mais raisonnable, bonne semaine, bisous.
Répondre
V
Jolie ambiance ! Je te souhaite des préparatifs joyeux malgré tout, gros bisous !
Répondre
C
coucou Martine , non pas d'alerte de nouveau post ...tu sais c'est pareil sur le mien depuis quelques mois ...merci de ce partage bonne semaine seconde de l'Avent.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité