Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
13 décembre 2020

☆3e dimanche de l’avent☆

☆☆☆☆

20201213_094004

 

Bonjour à tous !

Déjà le 3e dimanche de l’avent, et

je suis en plein préparatifs pour Noël, le sapin  🎄 est en cours,

Objectif, le terminer aujourd'hui,

une décoration qui restera traditionnelle cette année.

☆☆☆☆

Alors pas facile tout ça quand on tombe et qu’on se fait une déchirure musculaire à  l’épaule gauche 

et en plus se provoquer un zona, pffff ! Heureusement pas grave, un tout petit, donc j’ai un traitement 

pour une semaine.

☆☆☆☆

Je partage avec vous, mon bouquet aux couleurs de fête 

20201213_093846

 

 

Côté scrap, j’ai réalisé une boîte à explosion Un tuto de Shabby art Boutique avec le "Handmadeclub"

20201213_094144

20201213_094225

20201213_094101

 Je me suis bien amusée ! 

☆☆☆☆

Je vous souhaite un très bon dimanche,

Je reviens vite pour vous montrer mon sapin décoré 

20201213_094014

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite un rapide rétablissement, et bravo pour cette superbe création de papier!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité