Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
15 janvier 2019

SAL WHITE CHRISTMAS

 

Et bien voilà déjà un mois que ce SAL a été  lancé 

Mes co-brodeuses ont été bien plus assidues que moi !

Le petit escargot, c'edt moi !

La première étape est donc faite

Voici les photos

Kathie     Kathie

Qui a été très rapide, bravo

☆☆☆☆ 

IMGP0008 (3)  Muguet 23

Qui arrive en 2eme position et qui a brodé la grille "Noël "

☆☆☆☆

jlm'mary Jlm'Mary

3e et qui a sélectionné la coupe à etages avec la biche et le cerf,

Très reussi aussi

☆☆☆☆

christine  Christine

4e a brodé la chapelle avec son joli clocher

☆☆☆☆

Noelle a eu un souci santé, donc pas encore de photos...

Mais elle va se rattraper ! 

☆☆☆☆

20190115_181104  Ladyfée 

la dernière !

J'ai choisi "Noël" également 

Mais il y a plein de défauts, j'ai galéré avec ma vue,

Me faudra une loupe si je veux continuer à broder !

Je vais essayer de modifier

 faire ma finition et m'appliquerais plus 

Pour la prochaine

☆☆☆☆

Merci Mesdames de m'accompagner dans cette aventure

On vous retrouve le 15 février pour la suite,

Merci de votre visite!

FB_IMG_1542432251785

Publicité
Commentaires
M
Coucou d'où en est on de ce SAL, plus de nouvelles de personnes dans cette aventure le mien est terminé mais bon...
Répondre
N
de bien jolies croix bises
Répondre
S
Bravo à toutes c'est très jolie bisous bonne journee
Répondre
K
Superbe travail bravo à toutes !! belle journée bisous
Répondre
M
Très jolies bravo Mesdames.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité