Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
1 janvier 2019

Bonne annee !

 

20190101_094056

Une nouvelle année pointe son nez

Je viens donc vous souhaiter une tres bonne année 2019

Qu'elle vous apporte plein de bonheur, joie et surtout la santé 

La prospérité et la realisation de vos souhaits

On est toujours très motivé avec l'envie de faire un tas de choses

lorsque le nouvel an est là, il va falloir que je m y tienne!

L'occasion aussi de vous remercier de votre fidélité

sur ce blog, de vos messages qui font que l'ont n'est pas seul,

de vos partages en broderies et j'espere plein d'autres activités 

Au fil des mois à  venir...

J'aimerais vous offrir, comme je le fais depuis quelques annees,

Une jolie carte de voeux à  dix d'entre vous,

Pour cela, envoyez moi un mail à  :

ladyfee@orange.fr

En precisant trois couleurs de votre choix,

 vos coordonnées postales

Et vous aurez peut être le plaisir d'en

recevoir une dans votre bal !😍

Passez une agreable journée, savourez

avec vos proches, ce premier jour du nouvel An

Encore Merci !

20190101_093925

20190101_094018

20190101_094025

Publicité
Commentaires
N
bonne année à toi gentille fée bisous
Répondre
R
Je te souhaite une très bonne année 2019 je tente ma chance pour la carte. Tes couleurs seront les miennes. bises
Répondre
D
Merci pour tes bons voeux!!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse et très douce année remplie de bonheur.<br /> <br /> Même si je ne laisse pas toujours de coms, ton blog me plaît beaucoup!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle année 2019 également, santé, joie, bonheur. Que cette nouvelle année soit riche en créativités.
Répondre
R
Je te souhaite une Bonne & Heureuse Année remplie de créativité. Bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité