Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
26 novembre 2018

Welcome Home avancée et Cie...

bonjour !

j espere que vous avez passé un bon week-end ?

de la pluie, encore de la pluie, et quand il pleut,

et bien on s 'occupe !

j' ai donc avancé un peu sur  mes encours :

sur mon" welcome home in summer"

le 1er bom est appliqué, je vais commencer la broderie

autour des appliqués

bom 1

j'ai préparé le 2ème bom et je viens déjà de recevoir

la 3è partie ! 

 

un patch de bonhommes ou plutôt de petites

bonnes femmes, 

chaque bloc représente un mois.

celui-ci je l'ai commencé l'année dernière....

mais je vais y arriver !

je suis sur le quilting, donc pas toujours dessus

patch bonhomme de neige 12 mois

a4e2ad57877f550dfccf5717c1a61bae

16dab33464473285cef154213b25a34c

 

brodé au point de tige en redwork, avec des sujets de ma réserve ou acheté

chez Noémie, "de mère en fille".

 

Et pour finir je vous montre un coussinet que j'avais fait pour Noël dernier,

celui-ci est bien terminé !!

pere noel coussin

il va prendre sa place dans mon atelier !

voilà pour le moment, 

je ne vais pas avancer beaucoup cette semaine, mardi avec mon papa,

et mercredi je serais au salon "création et savoir faire".

Alors, bonne semaine pour tous!

et merci à celles qui se sont inscrites au SAL pour broder avec moi !

on se retrouve bientôt pour d'autres actualités !

b9b994ac1a89aa7e66e82d05aeda8428

Publicité
Commentaires
R
Un air de Noël souffle sur ton blog ! Jolies créations. Bisous
Répondre
N
de biens beaux projets courage bisous
Répondre
S
De magnifiques ouvrages bravo ça occupe bien quand il pleut bisous
Répondre
M
C’est une bonne occupation Martine, avec ce que l’on vit en ce moment via les réseaux sociaux, la radio ou la télé ou nous sommes quotidiennement assaillis de mauvaises nouvelles. <br /> <br /> Bonne semaine !! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
de très joli ouvrages, bravo à toi!! j'aime beaucoup ton coussin père noël...<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité