Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
21 novembre 2018

SAL White Christmas-Inscriptions

FB_IMG_1542432251785

 

bonjour à tous !

je reviens  vers vous pour le 

SAL White Christmas de Hands of design,

une collection d'ornements en 9 parties,

qui se déroulera :

du 10 décembre 2018 au 10 aôut 2019,

au rythme d'une grille par mois,

vous aurez ainsi largement le temps de

préparer une finition avant Noël 2019;

Comme vous le savez certainement, pour ceux

qui ont déjà participés à mes SAL, j'aime bien

intégrer des challenges, 

il y aura donc des cadeaux ! ha ha !!!!

 

Vous pourrez trouver vos grilles, votre toile et vos fils, soit chez :

"de Mère en fille", Noémie

ou

"le comptoir des fées" Isabelle Galland, notre sponsor SAL,

Qui participera au cadeau de finale !

 

chaque grille est au tarif de 7 €

vous choisissez votre toile et vos fils,

vous devez prendre contact directement avec les sites marchands.

 

Merci de bien vouloir indiquer, en commentaire, sous cet article,

votre inscription, je ferais un article en récapitulant les inscrits.

si vous avez un blog vous pouvez relayer l'info, en mentionnant

mon blog avec un lien vers cet article,

et faire une photo de vos fournitures.

je reviendrais plus en détail dans un autre article 

sur le déroulement de ce SAL.

Les inscriptions sont ouvertes !

Merci pour votre visite, vos gentils messages,

Et bienvenue aux  nouveaux abonnés 

FB_IMG_1542432277596

Publicité
Commentaires
K
Contente de faire ce sal magnifique
Répondre
N
très beau ce SAL bisous
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je m'inscrit pour se sal j'ai déja commender les les 3 premieres grilless<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Je file commander mes grilles à Noemie.<br /> <br /> Peux tu stp faire un lien sur Facebook ce serait sympa pour celles qui y sont. Merci la fée
Répondre
M
Juste une questions sommes nous obligé d'acheter les toiles et fils chez les sponsors inscrits ....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai de la toile et fils en stock à la maison ... j'aurai pu m'en servir<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité