Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
11 novembre 2018

Preparer Noël

 

25dd2099

Bonjour !

Chacun, à sa façon, va préparer noël 

Mais c est certain que les brodeuses

vont le preparer en brodant, n est ce pas?

Le blog "Chez Elisa" vous offre 

Un superbe diagramme dans les tons de noel

que vous pourrez interpreter selon vos envies.

 etoile-01

De mon côté, je vais terminer des ouvrages

restés en suspend...

a6265079f7f16c69126be042b0b2ac90

des cartes brodées, organisé il y a quelques années avec Quiltmania,

je les avais mises de côté,

je vais en faire un panneau de noël.

 

Et broder mon WINTER de Buttermilk bazin

 3d740f54282eeab7790ccbe195159381

etoile-01

Irez vous au salon "Creation et savoir faire"?

La creatrice du blog" autour de isa "vous offre une place

par tirage, tentez votre chance en jouant !

 

Passez un bon dimanche

Et à très bientôt pour de nouvelles actualités 

Merci de passer me voir !

 

 25dd2099

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je commence à préparer Noël, une saison que j'adore!! Bon courage pour tes ouvrages en cours!! Pour ma part je vais aller au salon et j'ai hâte!! bisous et douce soirée
Répondre
A
je ne suis pas encore dans l'esprit de noël, comme chaque année.. ça m'attriste cette période, je n'ai pas tous mes enfants autour de moi alors...........<br /> <br /> belle soirée bises
Répondre
V
Joli programme !
Répondre
L
rrrooo merci pour l'info, ses modeles sont adorables<br /> <br /> j'ai hate de voir ton winter, j'adoore<br /> <br /> biz
Répondre
A
Les en cours..... Misère..... il faut vraiment que je les finisse.<br /> <br /> Ce sera pour mes résolutions 2019....<br /> <br /> Pour l' instant comme toi, je pense à Noël... <br /> <br /> Bon dimanche. Bizz.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité