Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
8 novembre 2018

Ambiance marine

720d076d

Bonjour !

Aujourd'hui c'est du scrapbooking que je vous présente,

Une carte que j ai fait pour remercier Mamievette

(Voir mon article précédent )

pour l'envoi qu'elle m'a fait d un livre sur des aquarelles. 

 

Je suis restée dans l'ambiance marine

c1d33e1c1f76bdc279aad113a30bf9bf

matériel Stampin'up

4bf1a6a1b9f95de9643427a8eeec895a

un thème que j'aime vraiment beaucoup !

720d076d

Il y a eu des problèmes avec Canalblog, mon article précédent devait paraitre le lundi

matin, et il n'est paru que le mardi matin ! mystère !!!

à bientôt pour un prochain article.....

et merci pour vos visites et petits messages

qui me remplissent de joie !

WEhOmPhSv7WujorqWL5C0Zui8qQ 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte dans un théme que j'aie beaucoup.<br /> <br /> Moi, je reçois plus tes articles ?????, il faut que j'aille sur internet chercher tonblog
Répondre
R
Elle est magnifique ! Bisous
Répondre
S
J'adore cette ambiance, c'est très beau<br /> <br /> bisous bon we
Répondre
N
Très jolie
Répondre
L
Cest une tres jolie carte ambiance marine qui a du plaire a sa dedtinataire<br /> <br /> Biz de lardeche
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité