Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
31 octobre 2018

Attention Sorcière !

citrouilles

Bonjour à tous ! 

Hier  c'était atelier scrap avec ma copine Liliane,

j'avais commandé du matériel stampin'up et 

nous l'avons testé rapidement 

me revoilà donc avec une carte "Halloween" !

carte sorcière

découpe de la carte suivant un modèle présenté dans

le mag "Passion Cartes Créatives" n°48

compo halloween 2018

tampons, papier Stampin'up

un après-midi sympa, on s'est bien amusée !

citrouilles

Du côté des travaux, c'est toujours en attente,

par contre j'avais rénové mon abri chalet

et je suis super contente du résultat, c'est réussi

910df9874bd714f647429353ace788fd

electricité installée à l'extérieur et à l'intérieur,

restera à organiser et rénover l'intérieur l'an prochain aux beaux jours.

citrouilles

Et enfin j'ai commencé un petit projet,

histoire de me remettre dans le bain comme on dit !

 

projet winter de basin

j'ai déjà préparé les lettres..... à suivre prochainement, promis !

citrouilles

je vous souhaite une bonne soirée Halloween,

et à très bientôt pour de nouvelles actualités

Ladyfée

 

Publicité
Commentaires
R
Trop belle ta carte sorcière ! J'adore ta rénovation. Bisous
Répondre
A
Superbe cette carte, bravo ! C’est bien d’avoir des projets. J’ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
N
ta carte est super jolie très réussie bises
Répondre
L
très belle ta carte halloween superbe !!! <br /> <br /> il est beau ton chalet, ça pourrait faire une pièce l'été pour capucine !!! <br /> <br /> j'espère que toi ça va, moi je me repose, me reste 5jrs de vacances ça passe vite, enfin je ne me plains pas pour finir ma carrière avoir les congés scolaires c'est appréciable. <br /> <br /> le soleil est revenu et il fait moins froid tant mieux, te fais un gros bizou , flo
Répondre
P
Je n'aime pas le thème mais ta carte me plait énormément, j'ai rénové aussi mon cabanon cet été mais chez moi c'est gris et rouge, ça change vraiment le look, j'ai hâte de voir ton projet ce winter me botte déjà, bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité