Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
26 octobre 2018

En travaux !

 

 

Bonjour !

le froid s'installe doucement mais surement ! le chauffage lui est remis

et puis c'est la saison des citrouilles,  préparez vous Halloween ? 

j'avoue que je n'ai pas fait grand chose 

 j'ai juste mis quelques citrouilles dans le jardin.

citrouilles

43546970247d5c797f783280bc9c614f

la saison jardinage se termine

celà se passe surtout à l'intérieur  !

je fais installer un poêle à granulés à la place

de ma cheminée que je n'utilisais pas,

juste en déco, elle prenait de la place,

je vous met quelques photos de l'avancée des travaux

e2d118408320b732b8c5024d0effa5d5

On casse !

 

144e2f8443a37fb4d44ef84d214eef80

                              AVANT/APRES

 

152698c0c18dff8550c4a7f13bd18d97

je vous montrerais la suite dans un prochain post,

restera les pierres de parements du mur, le carrelage du sol 

et l'enduit du plafond avec peinture,

le poêle sera installé en décembre, il est commandé....

celà va me permettre de m'organiser en attendant et

de refaire un peu de déco !

voilà un petit peu de chez moi que je partage avec vous,

 

En attendant la suite,

je vous souhaite un bon week end,

et prenez soin de vous !

th

Publicité
Commentaires
S
Tu sera bien avec un poêle, mais en attendant beaucoup de poussière courage bisous
Répondre
L
coucou ma belle, ben moi rien comme déco mon fils fait un spectacle avec sa copine de tim burton pour halloween, ça leur fait un peu de fric, et ça les amuse.. j ene sais pas si tu as vu les photos que j'ai mises, ils sont comiques tous les deux .. <br /> <br /> ça va être chouette ce poele à granules ! par contre va falloir que tu refasse tout ton mur mais comme tu dis ça te donnera l'occasion de refaire la déco, ça va faire chouette ! <br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai dit que j'ai été prise dans un collège je travaille tous les jours, même le mercredi matin ça c'est dur j'ai plus la coupure, mais bon en collège c'est comme ça .. par contre les cours me plaisent bien, plus intéressant qu'en primaire, j'apprends des choses, et je me surprends à tout comprendre en maths ! même en physique lol.. finalement on devrait aller à l'école en fin de vie on est plus concentré ! <br /> <br /> jai calculé que je peux prendre ma retraite à 60 ans, j'ai commencé à 16 ans, carrière longue et il me faut 10 % d'invalidité , j'en ai 20 ou 25% je crois donc nickel me reste 2 ans à faire même pas j'aurai 60 ans en avril 2020 mais je pense que je resterai jusqu' à la fin de l'année scolaire en juillet 2020 pour ne pas laisser une famille dans l'ennui.. à part si au bout d'un an je ne suis pas engagée dans ce cas là chomage en octobre 2019 jusqu'à ma retraite avril 2020.. et ensuite on met les voiles en 2021 je pense à Majorque le temps de vendre l'appart de maman, et de faire les papiers pour s'expatrier là bas.. on loue un logement en attendant de trouver la maison qui nous convient et zou on fini nos vieux jours maman et moi là bas, kevin et angélique gardent mon appart, le referont à leur gout (petit loyer hlm) et viendront nous voir en vacances. pourvu que ça puisse se réaliser, marre de toutes ces taxes en France ou l'on ne peut plus vivre bien. au moins là bas on aura le climat, la mer et la montagne.. et je connais du monde, y a la cousine de jO et j'y ai des amis, la marraine de kevin est là bas. on se parle moyen à cause de son mari caractérielle mais on pourra se voir quand même.. <br /> <br /> te souhaite un bon w.end ma belle profites bien de ta petite capucine, je te fais un gros bizou , FLO
Répondre
M
de la poussière très probablement ...mais pour un relooking !! <br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
L
que de jolies citrouilles, nous aussi on a eu une belle production dans le potager <br /> <br /> comme toi, on a mis des granules mais on n'a pas changé la cheminée, nous avons remplacé le foyer par un foyer à granules comme ça moins de travaux<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
P
Mon fils vient aussi d'installer un poêle il va pouvoir l'étrenner ce W.E car les températures ont aussi baissé dans le S.O, C'est beaucoup de poussière mais tu vas t'en servir davantage que ta cheminée et de plus ils sont très esthétiques, rien fait pour Halloween, je n'aime pas ce thème, bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité