Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
8 février 2015

Broderie de l'an Neuf/Renato Parolin

***

Notre rendez vous en duo avec Martine290

pour notre broderie de l'an Neuf

un ouvrage de Renato Parolin

""Di Buon Auspicio"

la dernière fois, j'avais brodé le noeud

rénato 2è

 

pour cette nouvelle étape, des petites croix timides

mais une avancée tout de même !

broderie renato

Sur du lin Zweigart 12 fils, coloris Vintage Kaki

brodé en un fil sur deux fils de trame

j'ai donc continué avec la tige centrale

broderie renato 2

et les premières feuilles du houx en haut

pour les points rouge, j'ai utilisé deux fils

pour donner un peu plus de relief,

cfabb0e875dfc320566af69bb4eb394b

j'ai également fini les quelques points qu'il restait

à placer sur le noeud

broderie renato 3

fils utilisée pour cette étape :

dmc 304/523/801/3364/5200

et pour la tige centrale, un marron que j'avais en réserve

(je n'ai plus la référence !)

***

on se retrouve dans deux semaines

pour la suite de cette broderie.

Passez un agréable dimanche

un ciel dégagé, un soleil timide 

et même si le froid est là, une petite ballade . . .

 

Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique je craque pour cette broderie bravo à vous <br /> <br /> bisous
Répondre
R
absolument superbe, belle journée<br /> <br /> rose
Répondre
C
c'est superbe :) bravo ma fée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Très joli bonne continuation A+
Répondre
A
bel avancé.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité