Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
4 avril 2014

Petite Interlude

******

Commencer des petites broderies 

et laisser un peu les grands ouvrages de côté,

juste le temps de souffler un peu, de prendre une petite pause....

Les Loisirs de Sablaise

nous propose un petit Sal

'Avela'

c'est pour la fée ça !

je ne connaissais pas son blog,

c'est chose faite

une première étape rondement menée

ça c'est pas d'usage pour moi,

alors pourvu que ça dure

copie rendue, et la prochaine étape mercredi.....

ne me demandez pas ce que c'est, c'est un Sal mystère !

 

34c0a97d6b092259f37ccf142cd7e43a

 

brodé sur du luguana pailleté blanc,

devinez quelle seront les prochaines teintes utilisées ?!

******

et puis ce week-end,

Rendez vous à Longpont sur orge (91) à une expo de brodeuses

je vais rencontrer Fabienne "Un petit Fil",

et des brodeuses de l'éxpo

si vous êtes dans la région, voilà une sortie qui pourrait vous plaire

Affiche-et-flyer-2014-001

*****

Je vous souhaite un bon week-end !

Ladyfée

 

 

Publicité
Commentaires
S
bon sal et beau début j'aime bien les sals mystère bonne croix bon dimanche bisous sandrine
Répondre
très joli début, bravo ma fée :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Super, comme je vois tu le fais en monochrome, moi j'ai choisi les couleurs préconisées par Sablaise. A bientôt pour la suite. Bisous
Répondre
M
ça fait du bien de broder des petites choses, on reprend mieux les grandes par la suite<br /> <br /> pour la couleur je dirais du rose peut être ????<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un peu trop loin pour moi qui suis du Sud...Dommage....Je vous souhaite un bon Weekend..A Bientôt
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité