Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
26 décembre 2014

cadeaux du Noël !

  

bonjour !

Noël est passé.....

Mon petit Tibou est de retour à la maison,

de gros soucis aux yeux, il ne voit presque plus,

il avait fait une allergie à l'injection du véto  provoquant

une montée de la tension artérielle, tout est bon de ce côté

il a repris ses repères

******

Pour clôturer notre bel échange avec Martine,

nous avions décidé de le prolonger en nous faisant un cadeau pour

le jour de Noël, sur le thème de la Rose 

j'ai reçu des merveilles de Martine,

Je te remercie beaucoup pour ces magnifiques présents

qui prendront leur place dans mon séjour

bf75f77ea0dd76789d04333f836ef18d

Une superbe broderie de roses, une boite customisée

et un coussinet 

58329884e00d7e2c5b55df31e513ca88

 

mis en valeur dans un encadrement bois blanc, de jolies roses brodées,

et personnalisé avec mes initiales 

ddd91773f333d29839f1b768382ba681

une boite en bois peinte en blanc,

un joli galon tout autour et une broderie avec l'initiale de mon Prénom

ou se positionne des boutons de roses,

l'intérieur est joliment fini avec Mention : "Fait Main" !

c983adffa9441e783740ce8358b36077

un ravissant coussinet dans des teintes que j'affectionne,

de jolie finitions, et le mot "Bonheur" !

la mention :"Avec toute mon Amitié" au dos

Vraiment très touchée par ces présents, 

******

les présents de la fée 

eab3825cb6dbd846ebb4bd2442276b85

 

une boite à chapeaux customisée : ponsage, technique de la céruse,

sur trois couches,

une étiquette façon scrap et vernis de protection 

et dans la boite, voici ce qu'il y avait

2851c96cc821496a57616017f64caf58

un pochon avec un tissu imprimé roses,

doublé avec un drap ancien

une dentelle de coton

et à l'intér'ieur de ce pochon

49b3824161d135ecc56750f95f2a8373

une serviette d'invité avec son gant, tout deux agrémentés

d'un galon de roses sur tulle

et un gel de douche à la rose

j'avais glissé encore quelques petits présents dans la boite

35df2e7913392040d095ba7bf04e3d14

 une carte de boutons en nacre positionnés en forme de sapin,

un marque page cartonnage, transfert sur tissu

agrémenté d'un croquet  et de pompons satin

une boite de chocolats pour la gourmandise

le tout accompagnéé d'une carte de Noël avec un message....

****** 

je te remercie infiniment Martine pour cet échange

qui m'a procuré tout au long de ce mois de Décembre

beaucoup d'émotion, de joie et de Bonheur,

des goûts partagés chaque jour !

plein de gros bisous !!!

si vous voulez plus de détails sur ses cadeaux,

rendez-vous sur son blog : Broderies Passion

******

Merci à vous aussi, pour avoir suivi chaque jour ce calendrier de l'avent,

j'espère qu'il vous aura apporté beaucoup de plaisir à le partager avec nous,

je vous réserve une autre surprise, 

mais ce sera pour demain, vu que j'ai pris du retard sur mes publications,

à très vite pour de nouvelles actualités,

amitiés à tous

Ladyfée

 

f074fee913a15b599fe39f68529e871b

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment magnifique cet échange :)<br /> <br /> bisous bisous ma fée
Répondre
T
magnifiques cadeaux!<br /> <br /> ces btes entre autre sont tout simplement magnifiques<br /> <br /> talou
Répondre
B
très bel échange! bises
Répondre
R
De magnifiques cadeaux à admirer tout du long . Bravo à toutes les deux !
Répondre
B
Vous vous êtes vraiment bien gâtées! c'est formidable et fait tellement de bien! Bises
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité