Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
25 décembre 2014

Echange de l'avent, dernier jour

bonsoir à tous,

des soucis m'ont empêché d'éditer mon échange d' hier,

hospitalisation en urgence de mon toutou Tibou,

j'ai eu une grosse frayeur, ce matin il allait mieux,

si tout va bien je le récupére vendredi après midi.

******

le thème de notre échange du 24 décembre 

c'était une grille point de croix

nous avions fait chacune une petite liste de grilles

et voici le cadeau que Martine m'a choisi

 

20141126_112916

une grille de Renato Parolin

"Colle di Santa Lucia"

j"'adore !

 

et voici mon choix pour Martine

ob_a02989_ren

 

grilles de Renato Parolin

"Di buon Auspicio" 

nous avions toutes les deux choisis le même créateur,

toutes les deux fans !

merci Martine d'avoir choisi ce créateur

un régal à broder !

******

Nous avons décidé de prolonger notre échange

pour un cadeau le jour de Noël,

je vous fait découvrir très vite ces derniers cadeaux

******

merci à vous tous d'avoir suivi cet échange,

de vos sympathiques commentaires

et bienvenue aux nouvelles abonnées !

amitiés

Ladyfée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui elles sont magnifiques ces grilles j'adore !! Ca doit être long à broder par contre, mais quelle fierté quand c'est brodé ! :)
Répondre
J
Peux tu me donner le nom de la créatrice de la boite avec l'initiale M ainsi que celle de la grille aux roses. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année.<br /> <br /> Merci et bon dimanche
Répondre
O
superbes grilles j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
S
waouh elles sont sublimes ces grilles félicitations a vous deux c'est magnifique bisous
Répondre
E
Félicitations à toutes les 2,s'était très agréable de vous suivre.............de superbes broderies .<br /> <br /> J'espère que le tibou va bien !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité