Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
22 décembre 2014

Echange de l'avent.......

 

02dedb440fbb3d06fa5f4acd37d12be7

 

Bonjour et bon début de semaine !

ce sont peut être es vacances pour vous ? !

******

aujourd'hui un échange sous le signe des Senteurs

Martine a choisi ce cadeau

 

b44808ec0d2e7e2583e6e9ef4b9798b1 

une ambiance de chez "'Berger"

des bruns de parfum

2fcd41d0e1ebc1f67f7a8d277022c273 

senteurs "fleurs de Tahiti"

je vais me sentir dans les iles....

merci Martine et gros bisous

j'adore !

******

du côté fée, voici ce que j'ai choisi

adb35dfb2ce4035c2bef2412bb90299e

 une brume d'oreiller et un savon

de chez "Durance"

 

8fdea69cbba0e050cc28d985280862f8

une brumisation sur les oreillers

senteur "roses"

et un savon de Marseille aux huiles essentielles de roses 

******

et bien voilà de quoi donner une

bonne ambiance dans notre intérieur !

un petit tour chez Martine pour découvrir

d'autres photos

******

bonne journée à tous

merci pour vos messages qui me font

toujours très plaisir

amitiés

Ladyfée

******

 

228813

Publicité
Commentaires
S
les maisons vont etre agréable avec ces bonnes odeurs de parfums bisous bon réveillon bisous
Répondre
C
hummm ça doit sentir délicieusement bon :)<br /> <br /> bisous bisous ma fée
Répondre
M
j'ai très bien dormi, cette brume d'oreiller est si délicate et discrète, j'adoooore<br /> <br /> comme je te l'ai dit, je garde encore emballé ce petit savon, il est trop beau!!!!!<br /> <br /> bisous et à très vite, je n'ai encore pas ouvert le paquet d'aujourd'hui, je fais durer le plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
V
un doux parfum chez vous 2 !!!!!<br /> <br /> à demain....
Répondre
R
Cela va sentir trop bon ! Bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité