Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
11 septembre 2014

c'est la rentrée !!!

bonjour à toutes !

c'est la rentrée et la fée va prendre des vacances !!!

mais avant j'ai tout de même des choses à vous dire,

tout d'abord en ce qui concerne le SAL 'Surprise de Noël'

la dernière étape a été transmise et j'ai déjà reçu des photos

et là c'est important car il y aura un tirage au sort 

avec une gagnante !!!

et pour cette gagnante un beau cadeau offert par notre

sponsor "Entrez sans Frapper"

une petite parenthèse à ce sujet, certaines ne sont peut être

pas informée, mais Annie a vendu sa boutique et c'est Cécile

qui reprend le flambeau,

une petite visite pour faire sa connaissance, une personne charmante !

alors voici en photo le kit offert

ENTREZ SANS FRAPPER TISSUS

un lot de 7 fats quaker (55 cmx 50 cm)

de beaux tissus pour fêter Noël

et la fée a rajouté un accessoire bois !

A ce sujet, j'ai transmis avec la 6ème étape, la première partie

du tuto pour réaliser la finition,

celles qui sont intéressées peuvent obtenir un kit avec ces mêmes tissus

(en fonction des stocks disponibles bien sûr, sinon d'autres seront proposés 

séléctionnés par la fée)

coupons :

5 x 25x55

1 x 50x55

1 x 110x25

au prix de : 23 €

contactez : ENTREZ SANS FRAPPER

pour passer votre commande 

en signalant que vous voulez le kit du SAL

******

je vais également transmettre la 2è étape du tuto,

vous pourrez ainsi continuer votre montage

si vous avez un souci, vous m'envoyez un mail :

salladyfee@orange.fr

******

en revenant de ma petite escapade à Sarlat,

je vous ferais voir les photos des broderies finies

que j'ai déjà reçues !

alors je vous dis à très bientôt

pour de nouvelles actualités !

bises à toutes

Ladyfée

  

 

Publicité
Commentaires
V
magnifiques ces tissus!!bises vanille11
Répondre
L
je passe prendre de tes nouvelles ma belle je vois que tu vas partir en vacances, alors bonnes vacances il fait beau en plus, tu vas bien pouvoir profiter du séjour ! maman se remet doucement de son opération qui a bien failli lui couter la vie ! elle s'en souviendra et moi avec.. sinon j'ai repris le boulot à l'école mon contrat est renouvelé jusqu'en octobre 2015 ! je suis contente, mais bon cest un contrat précaire, qui n'ira pas jusqu'à ma retraite, je vais arrêter à 57ans truc dans le genre ! me restera 3 ans à faire mais ou ??? et au chomage, ben impossible je touche même pas 450 euros par mois tu vois le truc ! juste de quoi payer mon loyer, gaz edf et terminé ! ça m'angoisse un peu , enfin je vis au jour le jour.. un gros bizou profites bien de ton séjour, une caresse à darling et l'autre toutou.. sheila va bien.. a bientôt j'espère bibi flo.
Répondre
B
bon séjour dans le périgord<br /> <br /> à bientot bisous
Répondre
N
trop beaux ces tissus bonnes vacances bisous
Répondre
B
Profite bien de ton séjour dans cette belle région. <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité